|
Forums, dernières contributions
retirer la frame haut du portail BO
Bonjour AD,
Il vous est possible dans la CMC de personaliser cette frame, vous pouvez enlever le logo BO (cette partie sera du coup blanche) ou bien mettre le logo que vous souhaitez. Cependant la frame sera toujours la.
Si vous souhaitez vraiment l'enlevez il va falloir customiser Infoview (avec tout ce que cela implique en terme de repassage de modif apres chaque patch BO, la perte de support sur cette application etc...).
Si vous souhaitez le faire il faut modifier le fichier headerPlus.jsp qui se trouve dans le war de BO (dans Infoview/main), puis l'éditer et rechercher la ligne suivante :
<c_rt:if test='<%= (CE_Session.getLogoMode() != IInfoView.CeLogoMode.DEFAULT) %>'>
Dans ma jsp cela correspond à la ligne 802, puis supprimez le code (ligne 802 comprise) jusqu'a la ligne 848 (qui correspond chez moi au </c_rt:choose> ).
Cela vous permettra de supprimer en code HTML qui correspond à cette entete de page.
Maintenant je ne saurais trop vous conseiller de ne pas modifier le code des jsp d'Infoview tant que vous le pouvez essayez de rester en standard, maintenant si vous en avez vraiment besoin, vous savez comment faire maintenant.
Cdt,
Joël Da Costa
|