|
Forums, dernières contributions
bonjour?
Est ce que qu'elqu'un peux me renseigner dans un premier temps ce que cela veux dire remonter une VM BO XIR2?
ET en deuxieme temps quelqu'un a t'il deja mis en place une VM?
ce serait gentil de me donner des tuyaux c urgent merci!
je compte sur vous! est ce que cette vm je dois le faire sur tous les modules de vm?
Veuillez préciser cas par cas merci!
Bonjour,
Précise ce que tu entend par VM.
Tu parle peut-être d'une VMware ? Une VMware étant une virtualisation d'un système d'exploitation (Windows, Unix, Linux) sur lequel tu peux installer un serveur BOXI.
oui quand je parle de VM je parle de virtual machine
je crois qu'on parle de la même chose. oui je pense que l'on va me demander d'installer le serveur et tous ce qui compose bo?
tu peux me dire un peu plus?
As tu des copies d'ecran?
si t'as dja fais cela? Je te remercies d'avance!
Oui, il est possible d'installer un BO sur une VMware.
Il existe plusieurs logiciel de virtual machine sur le marché, VMware étant le plus connu.
Tu désir installer ta Vmawre sur qu'elle type de machine (Cpu, memoire, système d'exploitation) ?
Selon tes réponses il te faudra une licence Vmawre workstation voir ESX server.
salut je veux le faire sur un systeme d'exploitation, peux tu m'en dire plus tu semble connaître un bout. si tu as des docs n'hesite pas à m'envoyer des docs avec des impressions écrans!
et si c'etais sur un cpu ou un memoire ce serait tres different?
Merci d'avance
SALUT JE VEUX LANCER MON APPLI SUR VMWARE SERVER CONSOLE
LE HOST NAME EST CE QUE C'est l'adresse IP ou l'endroit ou se trouve l'application vm?
MERCI
Il faut que tu spécifies une @ IP fixe à l'intérieur de ton OS virtuel (comme pour une machine classique ) --> attention à ne pas rentrer en conflit avec une autre @ IP sur ton réseau !!!
que veux tu dire par specifier mon ip à l'interieur de mon os virtuel ,
Est ce que ce IP est le même que celui de ma machine classique (est ce que c'est le même que celui que m'a fourni mon fournisseurs d'internet?)?
merci
Si ta machine virtuelle est un serveur windows, regarde les paramètres de ta carte réseau ! tu peux avoir une @ IP fixe, dynamique ou pas d'@ IP
Dans tous les cas, cette @ est complètement indépendante de l'@ IP de ta machine physique !
salut j'ai essaye de me l'installer? UNE FOIS l'installation faite j'ai redemarre ma VM locale. mais à un moment j'ai le nouveau os qui apparait qui demarre et qui met dis d'appuyer sur ctrl alt supp mais quand je le fais ou que je le fais avec ctrl alt insert ça ne redemarre pas.
J'ai réessayer ce matin mais le probleme cela me dis que4IL NE TROUVE PAS LE chemin ou se trouve ma vm master installer en local.
Dis mois si j'ai un GIGA DE memoire à combien je dois fixer le memoire de la vm console pour qu'il puisse ne pas bugger!
merci frederic d'avance
|