|
Forums, dernières contributions
recuperer les donnees des invites Rapports desktop XI
Bonjour, est il possible de recuperer les informations saisi au niveau des invites d'un rapports deski de facon a faire un traitement dessus.les données sont elles stockés dans le cms, peut on y acceder????
Bonsoir,
A quel niveau souhaitez vous récupérer les invites ? Au sein du rapport du rapport DeskI ou en dehors ?
Si c'est au sein du rapport DeskI un simple ReponseUtilisateur(<nom du prompt>) vous permettra de récupérer dans une celulle la valeur saisie par l'utilisateur.
Cdt,
Joël Da Costa
Que voulez vous faire réellement ?
je dispose de nombreux rapports avec des invites qui necessitent que l'on renseigne des date de debut et date de fin. Lorsque l'on veut utiliser la plannification sous BOXI r2 les rapports sont raffraichi selon le calendrier mais les invites ne sont pas renseigné de maniere dynamique, elle reste statique.C'est pourquoi, je voulais savoir si ces données etaient stocK ds une table et si l'on pouV par exemple faire un update dessus.
J'espere avoir été assez precis, je reste a votre disposition pr des compléments.
Bonjour,
Tu peux utiliser des filtres pré-definis dans ton rapport qui renvoient des dates début et fin (Faut les créer dans l'univers). Ils faut que ces filtres renvoient des dates dynamiques.
Car au moment où tu soumets au scheduler un rapport avec des dates début et fin, il garde fait le refresh avec ces dates.
Espérant avoir répondu à ta question.
|