Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data
Forums, dernières contributions

pbme visualisation reports desktop BO XI R2 error inf

seb
Jeudi 11 Janvier 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
lorsque que je veux visualiser un document desktop dans le portail infoview de façon aléatoire, il se produit un message d'erreur dans une fenetre avec comme seul indication (Error:INF)
Merci de vos réponses sur ce sujet assez problématique
 Nabil NASSER
Jeudi 11 Janvier 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

il me semble que cela est du à un problème de service ou de serveur non démarrer (j'ai connu le même problème.il y a de cela un certains temps...). Vérifier bien que les services BO soient tous lancé, ça devrait être bon après...

Cordialement
Nabil NASSER
 seb
Jeudi 11 Janvier 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Aprés vérification des services, ils fonctionnent tous sans exeption!
pour + de détails je suis parti de la version bo 5 et j'ai ouvert le document avec desktop celui ci est donc migré en xi r2 et je l'exporte ds le référentiel! pour une majorité de document cela fonctionne et pour d'autre, j'ai le message error inf spécifiquement sur un onglet d'un rapport
merci de vos réponses sur ce probléme
 Stefan
Jeudi 11 Janvier 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour ,

Certaines fonctions sont très différentes entre la V5 et la XI , et l'outil d'importation XI R2 n'est pas parfait. Essayez de vérifier les fonctions dans l'onglet en question sous la V5 pour comprendre quelle fonction est la source du problème , supprimez , et recréer dans la XI une fois l'onglet redevenu sans erreur.

Par ailleurs , assurez vous d'avoir un document BO minimum 5.1.4 avant d'utiliser l'assistant d'importation , car cette version est la base minimum conseillée par BO pour une 'bonne' conversion.

Cdt ,
 seb
Vendredi 12 Janvier 2007

Version imprimable
[Ignorer]
La version de bo est 5.1.8, lorsque je rafraichi mon rapport avec desktop il n'y a pas d'erreur, il se rafraichi correctement! le probléme se produit lorsque je veux le visualiser ds l'infoview!!!
 sts
Mardi 22 Mai 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Avec un peu de retard:
Je vous conseille d'installer le SP1 sur le serveur qui doit corriger ce type d'erreur.

cdlt,

Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store