Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data
Forums, dernières contributions
 zina
Dimanche 3 Février 2008

Version imprimable
appel au secours;
Mon pb est le suivant : j'ai créé un report avec iReport, avec une connexion à une BD MySQL; le résutat sur iReport est bon: les données s'affichent. Je suis passer sur le portail de SpagoBI pour afficher mon Report: j'ai suivi les instructions mentionnées sur le Quick Start, j'ai même rajouter quelques lignes dans certains fichiers XML mais quand j'exécute rien n'apparait et sur l'invite de commande de exo-run il est inscrit que :ERROR: [SpagoBIJasperReports]: it.eng.spagobi.engines.jasperreport.JasperReporervlet:service:error during report productionnet.sf.jasperreports.engine.JRException: Error preparing statement for executg the report query :select * from personnel(at it.eng.spagobi.engines.jasperreport.JasperReportServlet#service line 207)j'aimerai bien avoir plus d'orientation svp pour pouvoir addicher mes reports. Autre information: même les fichiers qui n'encapsule pas des données provenant d'une BD (report avec du texte simple) ne sont pas affichés.Merci d'avance pour votre aide.

Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store