Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data
Forums, dernières contributions

deploiement HOT fix chf 15

seb
Mercredi 24 Janvier 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Sur BO XI R2, j'ai installé le chf15 et je n'arrive plus a redemarrer le service Desktop, Webi,... pourtant j'ai redeployé les .war (tomcat) comme il le conseille. Quelqu'un aurait il une experience sur ce sujet ou une solution a me proposer. Ce problème est tres genant de plus la doc de redepoiement des fichier war et peut explicite.
cordialement

seb
 cedrickb
Lundi 29 Janvier 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Avez vous déployé le MHF 1 avant d'appliquer le CHF15?
Si oui, avez vous testé le CHF15 sur un environnement de test? Si oui est-ce que le comportement est similaire? Si non, essayer d'appliquer le CHF15 sur un environnement de production.
Avez vous essayer de desinstaller le CHF15? Si oui, est-ce que le problème persiste?
Concernant les CHF et MHF, je conseillerai d'attendre un peu après la sortie avant de les appliquer... ceci permettant d'avoir un meilleur retour des utilisateurs ainsi que du techsupport, et de valider que passer tel ou tel MHF ou CHF dans la configuration d'entreprise ne posera pas de problèmes.
Cordialement

Cédrick
 zine
Vendredi 23 Février 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Sert-toi des erreurs de tomcat pour debugguer ton install; j'ai eu également des soucis lors de l'application du patch et je m'en suis sortis avec ces logs.

Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store