|
Forums, dernières contributions
Bonjour,
nous disposons de la version BO 6.5.1...
cette version comprend elle webi ou faut il payer d'autre module
merci d'avance pour lareponse
Bonjour ,
Ca dépend de ce que vous avez acheté. L'ancienne politique tarifaire de BO était différente entre les clients 'lourds' ( Reporter 6.5.1 ) et client légers (WebIntelligence 6 ) et même en fonction du type d'utilisation ( refresh , création d'état etc. ).
Sinon , une clé 6.5.1 vous donne droit en théorie d'installer les produits 'serveur' ; c'est à dire Webintelligence , tout en sachant que WebIntelligence fonctionne impérativement avec un référentiel , donc le .key qui va avec ( Se reporter au manuel d'installation Business Objects produits serveur )
Vous pouvez me contacter par mail pour plus de précisions sur un point particulier.
je pense que cela devrait le faire.
nous possedons 6.51. en client lourd avec des .key
savez vous ou il est possible de trouver de la documentation en francais sur la configuration et l'utilisation de cet outil
merci d'avance
Bonjour ,
En complément de la doc , et pour la facilité , je peux mentionner que l'utilisation d'IIS est packagée et préconfigurée dans l'install de Web Intelligence 6 , ce qui facilite un peu les démarches.
Cdt ,
je viens d'installer un serveur windoxs 2003
et j'essaide configuer webi le problème est que dans configuration tool je n'ai pas accès à par défaut
comment cela se fait il
merci
le par défault est dispo quand vous avez IIS d'installé et en marche sur le serveur en question.
Sinon , install 'manuelle' sous apache. reportez vous à la doc d'install , c'est pas compliqué.
|