Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data
Forums, dernières contributions

comment creer des rapports sur webi? apres nouvelle installation de boxir2

MASTER DIOR
Mardi 13 Novembre 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour je viens d'installer Bo je veux faire des rapports par webi
je suis sur infoview et je ne sais pas comment on mets des rapports sur les dossiers boite de reception et les afficher
c urgent c pour tester la partie webi
 Stefan
Mercredi 14 Novembre 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Il faudrait créer des users avec le droit d'utiliser webi , les univers et les connexions des univers d'abord.

Ensuite se connecter avec ces users dans InfoView , un bouton apparaitra dans le menu permettant de faire des webi. c'est un petit quelque chose rouge :)

Pour les envoyer dans une boite aux lettres, c'est un simple envoi dans l'interface webi à ma connaissance , vous avez le manuel infoview sur le CD expliquant tout ça
 MASTER DIOR
Jeudi 15 Novembre 2007

Version imprimable
[Ignorer]
SALUT merci pour les reponses mais comment faire pour atrribuer ces droits dans la cmc?
et leur dire voila tu as les droits de faire si ouça?
d'ailleurs a partir de webi en faisant nouveau même avec le compte par defaut administrator je n'arrive pas à voir l'univers que j'essaie d'ailleurs d'envoyer dans un dossier que j'ai cree pour recevoir cet univers A
comment fais tu pour envoyer cet univers que tu as cree dans le dossier B que tu as cree dans la cmc et comment fais tu pour que ce meme univers apparaissent dans webi si tu as des documents qui explique pas a pas je suis preneur merci!

Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store