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Une erreur système est survenue. (Erreur : INF 00130) (10435)
Bonjour,
Je voudrais visualiser les états B.O via Infoview et quand je click sur l'etat ,apparait un message d'erreur 'Une erreur système est survenue. (Erreur : INF 00130) (10435)'
merci d'avance
Bonjour,
Moi aussi j'ai presque le même problème. Je suis en Windows server 2003 et je n'arrive pas à visualiser les états B.O. via Infoview. J'ai le message suivant 'Une erreur système est survenue. (Erreur : INF 00130) (65535)'.J'ai essayé de faire suivant ce qu’a di 'JOEL DA COSTA' mais rien. Veuillez éclairer ma lanterne merci bcp.
SAM
Bonjour,
Moi aussi j'ai régulièrement ce pb. EN effet régulièrement mes utilisateurs se plaignent d'avoir ces message d'erreur. J'ai réinstaller mon serveur avec le compte administrateur, j'ai executé le DCOMCNFG.exe pour vérifier les droits d'accès. ce qui est très bizarre c'est que ces erreurs sont très aléatoires, ils ne dépendent pas de la charge du serveur ni de la grosseur du document BO.
j'ai regardé toutes les log sans résultat, je ne sais plus quoi faire.
SI vous avez une idée je vous en serai très réconnaissant
cordialement
Julien
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème d'une façon aléatoire. Les deux services qui sont lancés automatiquement sont 'Apache' et 'Tomcat'. Le serveur BO est lancé manuellement. Selon les suggestions de Joël, j'ai tenté d'avoir la documentation sur la DCOM sur le lien proposé mais il n'existe plus. Quelqu'un aurait sauvegardé cette ressource d'information ?
Cordialement,
Tiroumalai
Même problème. C'est très aléatoire.
J'ai essayé tout ce que vous m'avez dit...Sans succès.
ça n'arrive pas pour tout le monde en même temps. Bref impossible de déterminer un contexte...
Si d'autres ont trouvé une solution depuis...
A+
Bonjour, cette erreur apparaît dans plusieurs cas et est effectivement symptomatique d'une mauvaise installation.
J'ai eu le problème chez mon client récemment. Il faut dire que nous cumulions les handicaps :
- le bomain du node ne s'appelait pas bomain.key
- les droits d'accès (solution indiquée plus haut) n'étaient pas les bons, suite à une manip hasardeuse d'un technicien qui a migré notre serveur sur AD
Voici la liste des KB chez BO :
http://technicalsupport.businessobjects.com/KanisaSupportSite/search.do?languages=&rwTarget=%2FrfPlayerWidget.do&searchMode=GuidedSearch&searchString=00130&product=&document=&cmd=search&productFamily=&contextType=gs
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