|
Forums, dernières contributions
Effectivement, cette solution est très efficace ! facile à mettre en œuvre, à utiliser et très ergonomique.
Je pense que vous pouvez demander une version d'évaluation en contactant leur filiale française.
très puissant en Analyse de données et pas mal évolué depuis que je connais le produit surtout la partie portail.
Voici exactement le fil de discussion que, modérateur de ce site, je ne supporte pas, tellement il est le témoin de la médiocrité et de la pire des tentatives d'utilisation d'Internet à des fins marketing pitoyables.
Forcément comme modérateur, je jette un oeil à tous les messages qui passent sur les forums. Et quand je vois passer un message sur un produit, suivi quelques heures après d'un commentaire vantant le même produit, je surveille...
Et quand je constate que l'adresse IP des trois contributeurs est la même, et que les emails fournis sont faux, j'enquête... Et quand je découvre que l'adresse IP indiquée est justement cella de IXIAS Software, distributeur de Dimensional Insight en France, là je m'énerve !
Comment peut-on être aussi bête !!!!! 'Je cherche un outil de BI', nous raconte Slim. 'je connais un bon outil', répond Renard... et 'Delamarliere' pousse même le vice jusqu'à indiquer une fausse d'adresse email d'une société bien connue. On n'est plus dans la bêtise mais dans la falsification.
Cher lecteur, je vous confirme donc que les trois messages ci-dessus sont faux ! Ils émanent tous les trois de la société IXIAS Softwares, qui opère également sous le nom de Dimensional Insight France, dirigée par Philippe Lattard, qui devrait mieux choisir ses collaborateurs...
Sans remettre en cause l'intérêt de ce produit, présent sur le marché du décisionnel depuis plus de 15 ans, ces pratiques vous donnent en revanche un aperçu des méthodes de ceux qui le commercialisent en France... pitoyable...
En revanche, quand il s'agit de faire sa pub, Monsieur Belhaj Salah n'a plus de problème pour indiquer son vrai nom et son véritable email.
Un conseil, messieurs les adeptes de l'Internet 0.0, commencez par communiquer de manière intelligente, tenez donc la communauté informée des évolutions de votre produit (aucun communiqué envoyé depuis 2007), partagez votre expertise comme le font vos concurrents... ou passez votre chemin !
|