|
Forums, dernières contributions
Synchronisation données issues de BO avec un fichier Excel
Bonjour, je suis confronté à un problèmej'espère que quelqu'un parmi vous pourra m'aider.
J'ai un fichier Excel avec une colonne : Numéro client, pour les quels je voulais afficher certaines informations présentes dans la base oracle via BO. Pour cela, j'ai exécuté une requête avec les objets : Numéro client, autres informations (Montants,...), Or quand je synchronise les dimensions Numéro client de la requête avec celle du fichier Excel, quand j'exécute la requête avec les deux fournisseurs (BO+Excel) la colonne Numéro client affiche des données qui n'existent pas ds le fichier Excel, donc le lien de la synchronisation est 1N, je souhaiterai avoir un lien 11 pour n'afficher que les Numéros client présents dans le fichier Excel avec les autres informations de la requête BO.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
La sunchronisation entre les deux dimensions : Numéro client du fichier Excel et Numéro client de la requête BO je l'ai faite manuellement, avec une liaison dans la définition des objets sous BO.
Bonjour, le fichier Exel contient 3000 numéros clients, donc faire un filtre sur la requête retournée de la base Oracle via BO risque d'être pas pratique. Il ne y'a pas un autre moyen pour n'afficher que les informations de la requête BO + uniquement les Numéros client du fichier Excel ?
Merci pour votre réponse.
A mon avis, la solution consiste à appliquer un filtre au niveau du rapport (et non des data-sources).
Voir l'article sur le site du support BO : KBase Article ID = 4877
URL : http://technicalsupport.businessobjects.com/KanisaSupportSite/search.do?cmd=displayKC&docType=kc&externalId=4877&sliceId=&dialogID=2486238&stateId=1%200%202484628
Bonjour Yvan,
Merci pour ces liens, j'y jeterai un coup d'oeil.
Cordialement.
|