Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

SYNERGY, Expert en Décisionnel Recherche Plusieurs Consultants BO et QLIKVIEW

 Céline SAUVAGE
Mercredi 29 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Synergy, intégrateur et expert en solutions décisionnelles, recherche dans le cadre de son développement des consultants décisionnels pour Paris et Lille.

Synergy accompagne ses consultants avec une politique de formation active et de certification sur les solutions partenaires SAP BusinessObjects, Oracle, Microsoft et sur nos outils méthodologiques.

Nous recrutons nos Consultants sur PROFIL et non sur Mission.

Missions :

Vous interviendrez sur des projets et/ou des missions d'expertise décisionnelle chez nos grands clients parisiens* et lillois**. Vous disposez d'un bon sens relationnel et vous êtes très motivé par les enjeux décisionnels.

Profil :

- Formation BAC + 5 en Informatique,
- 2 ans minimum d'expérience professionnelle en décisionnel Idéalement 2 à 5 ans d'expérience sur BO ou 2 à 3 ans sur QLIKVIEW et 1 an sur BO
- Connaissance Outils de restitution (BusinessObjects), ETL et bases Oracle ou SQL Server

Poste à pourvoir dès que possible sur Paris (75009 – Saint Lazare), et Lille (59 Lezennes) dans le cadre d’un CDI.

Salaire selon Profil, entre 35 et 45K€
Statut Cadre
Tickets Restaurants
Mutuelle isolée prise en charge à 100%
PC Portable
Téléphone Mobile avec accés aux mails
Remboursement du Titre de Transport à 100%
Contrat 37 heures avec RTT

* Agence de Paris / ** Agence de Lille
 GOUZE Françoise
Mercredi 7 Mars 2012

Version imprimable
[Ignorer]
J'ai à mon actif une expérience de plusieurs années dans la gestion de projets informatiques, avec une expertise dans la gestion de systèmes d'informations et d'outils d’aide à la décision.
J'ai réalisé des interventions comme consultante en SSIIs et chef de projet en Entreprises dans différents secteurs: Assurance, Banque, Distribution, Edition, Energie, Télécoms, Transport et VPC.
j'ai géré des projets à tous les niveaux et ils ont permis à plus de 500 personnes d'avoir accès à des informations pertinentes avec une plus value fonctionnelle.
Je souhaite intégrer une entreprise dynamique. Je suis à votre disposition pour vous rencontrer et vous présentez mon parcours.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store