Forums, dernières contributions
Restitution dupliquée après installation avec un fichier BIAR - BO Xi
Bonjour,
Lors d'une installation d'un fichier BIAR d'un environnement vers un autre (BIAR généré avec l'import wizard), certaines restitutions WEBI ne sont pas automatiquement remplacées mais renommées en '<nom de la restituion> (2)' (alors que l'option 'Remplacer le contenu de l'objet' est cochée).
Après analyse entre la restitution source (appelée RS) et la restitution destination (appelée RD), je me suis aperçu que seul l'identifiant SI_GUID de l'environnement destination était différent (Requete effectuée dans l'éditeur de requete BO : SELECT * FROM CI_INFOOBJECTS where SI_NAME like '<nom de la restitution>%'). L'identifiant SI_CUID est bien concervé entre les 2 environnements.
Pour chaque restition correctement remplacée, les identifiants SI_GUID et SI_RUID sont identiques entre eux et entre les 2 environnements.
C'est peut etre une piste mais je ne vois pas pour le moment pourquoi certaines restitutions ne sont pas remplacées, si quelqu'un a une piste et pourrait m'apporter des solutions ?
Merci d'avance.
Tibo
Bonjour,
J'ai aussi le même problème sur un de mes rapports WebI mais aucune solution pour le moment...