Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

Recherchons formateur BO utilisateur

 Pierre AMRAM
Jeudi 21 Février 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je recherche un formateur pour un projet de formation BO utilisateur X3 pour 400 personnes à former

Il s’agit d’un appel d’offres, ou il faudra former ses 400 utilisateurs et réaliser un support de cours BO utilisateur. Si on considère qu’ils formeront des groupes de 8 stagiaires et que la durée des formations sera de 50 % de 2 jours et 50 % 1 jour, cela nous amène à un volume de jours avoisinant les 80 jours. Le démarrage de ses formations seraient prévus pour 2 ou 3 semaine de Mars

Ds un premier temps le client a besoin d’un « investissement temps » du formateur, car il devra les aider à monter le dossier client, pour cela le client demande que le formateur travaille avec eux Lundi 25/02 toute la journée et que Jeudi 28/02 il puisse préparer la soutenance du dossier chez le client et allez avec eux en RDV chez le client final. Ces dates sont impératives car le client doit rendre le dossier Mardi 26/02 après-midi et le soutenir en présentiel Jeudi

Ces 2 jours ne seront pas rémunérés.

Concernant le lieu de ses formations sa sera sans doute en région Parisienne, je n’ai pas encore le lieu précisément


SI cette mission vous intéresse et que vous êtes dispo, merci de me contacter très rapidement
 HAG
Lundi 25 Février 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

La mission de formateur m'intéresse.

Merci de me contacter pour plus de précision.

Cdt

HAG


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store