Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

**Recherche de Profils Datastage PX et SPSS - Nantes (Français Courant) - Liz.Crane@exl-group.com**

 Liz Crane - EXL Decision, Paris
Jeudi 14 Février 2013

Version imprimable
[Ignorer]
EXL DECISION est l’entité Business Intelligence du groupe EXL Group. Notre politique de certifications nous positionne comme un des principaux acteurs du Conseil et de l’Intégration de la suite IBM Business Analytics et Infosphère. Nous avons le niveau de Premium Business Partner IBM et nous sommes l’une des rares sociétés sur le marché Français à jouir d’un partenariat Value Net Business Analytics et InfoSphere IBM.

Pour accompagner notre développement, nous recherchons de nouveaux talents et personnalités au sein de notre pôle d’excellence ***Datastage*** pour un de nos clients sur Nantes.

Profils Recherchés :
- Chef de Projet Technique MOE
- Expert SPSS
- Consultant Junior ETL (que nous pouvons former sur Datastage)
- Analyste Datastage PX
- Expert Datastage PX

Vous avez l’ambition de participer à la croissance d’une société à taille humaine avec une approche qualitative?

Rejoignez-nous !

Liz Crane – International Business Developer – EXL Decision
Liz.Crane@exl-group.com
 Virginie Poiret
Mardi 19 Février 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

J'ai 2 ans d’expérience en BI mais pas avec Datastage plutôt d’autres ETL comme Informatica et Genio.

Est-il possible malgré tout de postuler ? Recherchez-vous d'autres profils ?

Un grand merci pour votr réponse !

Virginie
 Liz Crane - EXL Decision, Paris
Mardi 19 Février 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Virginie,

Merci de votre message. Pour l'instant pas de besoins Informatica/Genio par contre... sur Nantes je recherche des Analystes Junior Datastage PX (Profil Décisionnel ETL à former sur Datastage PX) si cela pouriez vous interesser?

Egalement, je recherche des Consultants/Experts maitrisant soit Cognos, TM1, Hyperion Essbase ou OBIEE sur Paris.

N'hesitez pas de me faire parvenir votre CV et je vous contacteriez ASAP pour en discuter en plus de détail : Liz.Crane@exl-group.com

Liz Crane – International Business Developer – EXL Decision
Liz.Crane@exl-group.com / +33 (0)153 322 140


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store