|
Forums, dernières contributions
Bonjour,
Quelqu'un peut il m'indiquer le prix de la licence moyenne, grosso modo, pour 15 BO reporter et 3 designer et 1 supervisor ?
Comme ça, à la louche mais pas assez fidèle.
Si vous avez, ça me permettra d'avancer sur mon budget.
Merci
Vincent
BOEPro PPUHT : 940euro * 15 mais attention qté mini + MNT 20% cout produit
Bonjour,
Je crois que pour Bo enterprise la quantité mini à l'achat est de 25 unités.
C'est un souvenir je n'en ai pas la certitude, je pourrais vérifier ce soir.
Cdt,
Joël
Si vous êtes partenaire certifié Business Objects vous aurez bien entendu droit à des outils gratuits ou à prix cassé pour votre usage interne. Mais c'est certainement réservé aux vrais partenaires, qui signent un contrat, s'engagent à se former un minimum et respectent une charte de qualité.
Sinon, un scoop, BO lance son offre PME ces jours-ci : 1,99 euros par jour et par utilisateur !
Allez voir sur http://www.france.businessobjects.com/communication/mailing_starterkit/index_online.htm pour en savoir plus !
Bonjour,
- Est ce que BO propose des programmes de certification pour leur produits ? Peut être que les consultants certifiés aurait ensuite le droit d'avoir des licences personnelles des produits sur lesquels ils sont certifés ?
- Existe il une offre réservée aux SSII qui souhaitent se développer dans le domaine de la BI et qui souhaitent acquerir une expertise de BO ?
- Même acheter une licence BO (pack PME ou autre) permettrait il de l'utilisation à vocation non commercial, mais uniquement pour développer ces propres compétences ?
Merci si vous avez la réponse.
Bonjour,
Pour vous apporter un début de réponse à vos questions :
- Oui, BusinessObjects propose un programme de certification à ces produits (BO XI), il est valorisé à 2000 €HT par personne (formation + acces à l'examen).
- Non, cela ne donne pas droit à des licences produits.
- Comme l'indique dans un précédent message, Philippe Nieuwbourg, le fait de devenir partenaire donne droit un droit d'accès aux produits de l'éditeur, mais uniquement à usage interne. Enfin le partenariat n'est pas gracieux, il correspond à un engagement de moyens de votre part vis à vis de l'éditeur.
Cordialement,
Abdelaziz SALI
Nouveli
|