|
Forums, dernières contributions
Possibilité d'utiliser infoview sans acheter la license webI
Bonjour,
Est-ce que BO propose une solution contenant le créateur de rapport en client lourd (DeskI) et le portail Infoview, sans être obligé d'acheter la license du créateur de rapport client léger(WebI)?
Merci pour vos réponses
A ma connaissance, ils font un peu à la tête du client donc oui.
Par contre, ils poussent vraiment vers une élimination du designer client lourd ( desk i ) donc je ne suis pas sur que vous allez dans le bon sens sur cette idée :-)
Ceci dit , si vous souhaiter envisager d'autres éditeurs et solutions équivalentes, faites moi un mail , j'ai des idées.
Merci beaucoup pour votre réponse, je pense aussi qu'il serai préférable de passer petit à petit vers WebI mais pour une question de coût, je voulais savoir si c'était possible. Je pense qu'il est du coup possible d'acheter un licence WebI plus tard.
Merci pour la proposition mais il s'agit d'une migration de BO 5 vers BO XI, d'autres sotutions parraissent alors difficilement envisageables.
Merci encore.
Je vous explique, dans la XI , webi ou deski c'est 1 licence. Par contre si le même user utilise les 2 technos , ça risque de faire 2 licences , c'est au choix , pas les 2 en même temps. Ceci dit , vous pouvez basculer progressivement votre population d'users.
Pour la migration 5 vers Xi , faut passer par la 5.1.4
Puis bon courage, vous en aurez besoin ...
|