|
Forums, dernières contributions
Pb requête Personnalisé Webi
Bonjour,
Je travail sur des rapports basé sur plusieurs requête, parmi ces requêtes y a c'elles qui sont de type personnalisé, en faite je suis entrain d'utiliser le même invite (Années) dans toutes les requêtes et je cherche à récupérer les données de N-1 dans quelque requête, donc je suis entrain de personnaliser ces requête en ajoutant un -1 au prompt année, ça fonctionne sur quelques requêtes mais sur d'autre sa plante et j'aurais ce bug lorsque j'essaye de valider ou d'enregistrer la requête :
Erreur de base de données : [Microsoft OLE DB Provider for SQL Server] : Une opération OLE-DB en plusieurs étapes a généré des erreurs.
Vérifiez chaque valeur d'état OLE-DB disponible. Aucun travail n'a été effectué. Pour en savoir plus, adressez-vous à l'administrateur Business Objects ou à votre fournisseur de base de données. (Erreur : WIS 10901)
Quelqu’un aurez une idée de quoi s'agit-il et comment résoudre ce problème,
En attendant vous réponses,
Merci d'avance
Euh c'est pas pour dire mais sa question date d'il y a plus de deux ans... j'espère qu'il a trouvé la réponse depuis! looool!!!!!! moi par contre j'ai un souci, avec un prompt quel qu'il soit ça mouline dans le vide...
|