Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data
Forums, dernières contributions

Pb rafraîchissement rapport Deski via Infoview

 iGlobe
Vendredi 4 Juillet 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
J'ai rafraîchi un état BO DESKI à travers mon portail Infoview et au bout de 20 minutes j'ai eu un message d'erreur de déconnexion ' erreur Webi (Session non valide. Fermez votre navigateur et reconnectez vous. (erreur WH00013)'. Cet état dure en fait plus de 20 mn via Desktop intelligence.
Je pense qu'il s'agit d'un timeout mis par défaut qque part mais je ne sais pas où le modifier. J'ai essayé sur ma CMC de modifier qques parametres de mes serveurs mais ça ne fonctionne pas.
Avez-vous eu une idée ?
Merci d'avance.
 alexld
Mercredi 9 Juillet 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

c'est dans TOMCAT
il faut changer le paramétre session-timeout
dans les fichiers :

Business ObjectsTomcatwebappsbusinessobjectsWEB-INFweb.xml
Business ObjectsTomcatwebappsbusinessobjectsenterprise115desktoplaunchWEB-INFweb.xml

et relancer Tomcat. Attention aussi aux paramétres des services deski dans la CMC

alexld
 iGlobe
Lundi 21 Juillet 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour et merci pour votre réponse; je vais modifier Tomcat.
 jeancito
Lundi 31 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Je suis utilisateur client WEBI.. et j'ai eu le même problème.. Ces modifictions puis je le faire sur mon PC, où il s'agit des modifications à faire sur le serveur et donc pour tous les utilisateurs?

merci d'avance,

Jean


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store