|
Forums, dernières contributions
Pb d'affichage d'un rapport BO sous WebIntelligence avec IE depuis Internet
Bonjour,
Nous rencontrons le cas suivant :
- L'affichage d'un rapport BO a travers WebIntelligence (2.7.3) nous retourne la page d'erreur https://.../wi/ActiveX/axerror_WFR.htm en utilisant IE (6 ou 7) depuis une connexion Internet (hors intranet);
- La meme requete depuis l'intranet fonctionne correctement avec le même navigateur (IE 6 ou7);
- En utilisant Firefox comme navigateur, ca fonctionne correctement dans tous les cas;
- Malheureusement notre correspond doit utiliser IE !
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance
Claudio
Pourqui ne pas utliser l'editeur Webi DHTML ! qui utliise uniquement du trafic HTML...
Stefan, Frederic,
Merci beaucoup pour vos réponses et vos conseils.
En continuant les recherches/tests, j'ai trouvé dans l'onglet Options de la session Webi -> sous Visualisation des documents, que l'on récupère cette erreur ActiveX en utilisant les formats :
- En fonction du navigateur (option par défaut),
- Format de document amélioré.
Par contre, si on utilise :
- Format HTML standard,
- PDF Acrobat Reader
cela fonctionne correctement, ouf !
Nous sommes en phase de migration à BOXIR2, j'espère que nous n'aurons plus ce genre de surprise avec cette nouvelle version !?
|