Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

Offre de stage de fin d'études: Stagiaire ingénieur décisionnel (2)

 Gahbiche Khalil
Jeudi 10 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Jeune étudiant en Génie Logiciel, je souhaite parfaire mon cursus pédagogique et ainsi obtenir mon diplôme national d'ingénieur, et voudrais donc obtenir un stage de fin d'année auprès de votre entreprise. Conscient de vos attentes, je m'engage à mettre à votre disposition le maximum de mon potentiel ainsi que ma volonté et mon engouement pour les nouvelles technologies.
 Arwa BEN BRAHIM
Vendredi 27 Juillet 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Actuellement étudiante en 5eme année d’ingénierie (génie logiciel) au sein de l’institut INSAT, je suis à la recherche d’un stage de fin d’étude de 4 à 6 mois à partir du 15 janvier 2012. Je suis tout particulièrement intéressée par le domaine du Business Intelligence. Je suit l'option Management des systèmes d'information dans laquelle j'ai été initier au domaine du décisionnel.(Datawarehouse, ERP/CRM....).

Tout à la fois méthodique, rigoureuse et passionnée, je suis persuadée de posséder toutes les qualités requises pour évoluer dans le domaine de développement.

Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires. Je vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store