|
Forums, dernières contributions
Migration BO XI: scinder un réferentiel en 2
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi faire 2 référentiels XI.
vous pouvez migrer en 2 temps.
sinon je confirme qu'il est possible d'avoir des administrateurs délégués pour chaque 'métier'. Il est possible de leur donner tous les droits sur leurs dossiers (doc et univers), sur les droits de leur propre groupe/user, création d'utilisateurs......
En effet, il faut un admin global qui va gérer les droits des admins délégués.
on peut séparé les deux métiers de manière strict. Chacun ses users, ses groupes, ses dossiers en ne faisait qu'un seul référentiel.
Bonjour,
En effet, aucun problème pour réaliser un plateforme mutualisée, avec de chaque coté un admin délégué qui aura une visibilité sur ses dossiers / groupes / dossiers d'application.
Cependant un seul problème peut survenir, pour les livraisons en utilisant l'import wizard, il est toujours nécéssaire d'utiliser le compte Administrator (donc le super admin) pour réaliser les imports / exports.
Donc cela peut poser problème si vos administrateurs délégués doivent réaliser les livraisons, car ceux-ci devront connaitre le password de Administrator.....
Sinon il est tout a fait possible sous Unix de démarer deux systèmes BO sur une même machine. Il est nécéssaire d'avoir deux users différents sur la machine, installer deux fois BO avec chacun des users (bien sur l'installer dans des répertoires distincts) et démarrer les deux serveurs sur deux plages de ports différentes (et bien sur deux bases ou deux schémas de BD différents pour le référentiel).
En revanche a ma connaissance sous windows, c'est impossible a réaliser.
Cdt,
Joël
|