Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data
Forums, dernières contributions

Macros dans Business objects 5.1.8.

Francis
Mercredi 23 Août 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je souahite développer un peu mes requêtes avec des macros en vba avec la version reporter de BO 5.1.8.

Néanmoins je ne parviens pas à accéder au sous-menu 'macro' du menu outils. Y-a-t-il in paramètrage particulier pour accéder à ce menu .

Merci.
 Wallas
Samedi 26 Août 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Le module VB a été intégré dans BO a partir de la version 5.
A ma connaissance, il n'y a aucun paramètrage pour utiliser VBA dans BO !

Voir les droits d'utilisation VBA dans le superviseur ...

Wallas
 Hery
Mercredi 30 Août 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Salut les amis(es).

Mon pb ce que je n'arrive pas à utiliser (intégrer) une fonction de macro VB dans une formule (ou variable) de report de Businnes Object.
A vrai, comment intégrer une fonction de VB dans une telle fonction de Report BO.

Quelqu'un peut m'aider à le résoudre?

Merci d'avance!
 wallas
Mercredi 30 Août 2006

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,

quel genre de fonction ? que fait-elle ?

wallas
 genet
Lundi 19 Février 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
je voudrais creer un objet 'ANNEE' . Cet objet doit pouvoir recuperer tous les dossiers ayant eu une date de reception correspondant à l'année que j'aurai défini dans la condition . Mon format date de réception est défini par 'DD/MM/YYYY' . Comment je peux définir cet objet pour qu'il me rapatrie tous les dossiers ayant une date comprise entre le 01/01/yyyy et le 31/12//yyyy?
Je ne suis pas informaticienne et je ne métrise pas trés bien le langage SQL.
 Stefan
Mardi 20 Février 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour ,

Je ne comprends pas très bien votre question mais s'il s'agit d'un objet dans votre univers afin de l'utiliser dans vos rapports BO , il suffit de rajouter un objet personnel avec une formule de type ANNEE(Date de Reception). Vous pouvez le faire coté univers ( je ne me rappelle pas si la V5 supportait ça ) ou coté rapport avec une variable.

Bon courage.

Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store