|
Forums, dernières contributions
Macros dans Business objects 5.1.8.
Bonjour,
Je souahite développer un peu mes requêtes avec des macros en vba avec la version reporter de BO 5.1.8.
Néanmoins je ne parviens pas à accéder au sous-menu 'macro' du menu outils. Y-a-t-il in paramètrage particulier pour accéder à ce menu .
Merci.
Bonjour,
Le module VB a été intégré dans BO a partir de la version 5.
A ma connaissance, il n'y a aucun paramètrage pour utiliser VBA dans BO !
Voir les droits d'utilisation VBA dans le superviseur ...
Wallas
Salut les amis(es).
Mon pb ce que je n'arrive pas à utiliser (intégrer) une fonction de macro VB dans une formule (ou variable) de report de Businnes Object.
A vrai, comment intégrer une fonction de VB dans une telle fonction de Report BO.
Quelqu'un peut m'aider à le résoudre?
Merci d'avance!
bonjour,
quel genre de fonction ? que fait-elle ?
wallas
Bonjour,
je voudrais creer un objet 'ANNEE' . Cet objet doit pouvoir recuperer tous les dossiers ayant eu une date de reception correspondant à l'année que j'aurai défini dans la condition . Mon format date de réception est défini par 'DD/MM/YYYY' . Comment je peux définir cet objet pour qu'il me rapatrie tous les dossiers ayant une date comprise entre le 01/01/yyyy et le 31/12//yyyy?
Je ne suis pas informaticienne et je ne métrise pas trés bien le langage SQL.
Bonjour ,
Je ne comprends pas très bien votre question mais s'il s'agit d'un objet dans votre univers afin de l'utiliser dans vos rapports BO , il suffit de rajouter un objet personnel avec une formule de type ANNEE(Date de Reception). Vous pouvez le faire coté univers ( je ne me rappelle pas si la V5 supportait ça ) ou coté rapport avec une variable.
Bon courage.
|