Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data
Forums, dernières contributions

KEYRUS recrute des Consultant(e)s Business Intelligence pour l’agence de Lyon (69) et Aix en Provence( 13) et Suisse (Genève)

Christine Simon sté KEYRUS
Jeudi 21 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Vous êtes ambitieux et souhaitez intégrer un groupe agile et international où vos qualités professionnelles seront reconnues et cultivées ? Où vos qualités personnelles seront développées et pourront s’épanouir ?
Nous vous proposons de nous rejoindre et d’intégrer une structure à taille humaine en plein développement (140 personnes en Région Sud-Est - Lyon, Grenoble, Aix-en-Provence, Nice), avec un management de proximité, des équipes d’expertises reconnues, un développement de carrière large et des opportunités certaines.
Nos maitres mots sont AGILITE, EXPERTISE, DIVERSITE, DEVELOPPEMENT.

Vous êtes motivés par les métiers du décisionnel et avez des connaissances réelles des outils BI du marché et des bases de données : SAP BO, SAP BW, IBM Cognos / Datastage, la Suite Microsoft BI, SAS, Oracle Hyperion, Talend, Qlikview … Rejoignez nous !

Keyrus est riche de plus de 250 projets Business Intelligence d’envergure et se positionne comme un acteur innovant sur les problématiques BI élargies telles que la BI mobile, le Master Data Management, la Data Quality & le DataWebHouse.

Vos qualités : sens du service, dynamisme, curiosité, goût du challenge et du travail en équipe, mais aussi rigueur, autonomie, initiative, sens de la communication…

Vous êtes diplômé Bac +3/+5 en Informatique
 ZOLA
Vendredi 29 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Ces peopositions de postes en BI m'interesse et particulièrement pour la suisse. Quelles sont les procédures pour postuler autrement comment vous faire parvenir mon CV
 BECHAR
Mardi 2 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Madame,

Etudiante en fin d’étude de Master Ingénierie Informatique de la décision pour l'Evaluation Economique à l'Université Lumière Lyon 2, je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans domaine de la business intelligence.

Votre société comptant parmi les les éditeurs de progiciel de gestion, vu son domaine d’activité un lieu idéal afin de débuter une carrière.

Comme vous pouvez le remarquer dans mon curriculum vitae, j’ai acquis un début d’expérience professionnelle au cours de mes précédents stages en particulier mon stage de master 1 et mon stage de fin d’étude que j’effectue actuellement chez ALTIVIEW. Ces stages m’ont permis une immersion totale dans le monde du décisionnel et m’ont confortée dans mon choix de carrière.

Toutes ces expériences professionnelles m’ont permis de développer entre autres mon sens du contact, du travail en équipe, de l’organisation, de l’autonomie et des responsabilités.

Dans l’attente d’une réponse favorable, je demeure à votre disposition pour convenir d’une date d’entretien et vous fournir toutes les informations complémentaires que vous jugerez nécessaires.

Je vous prie d’agréer, l’expression de mes salutations respectueuses.
 Leon
Jeudi 25 Août 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je suis ingénieur BI freelance, basé en Isère.

Cherchez vous à créer des partenariats privilégiés avec des indépendants pour compléter vos équipes?

Bien à vous.

Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store