Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data
Forums, dernières contributions
 Hajlaoui Jalel Eddine
Lundi 1 Juillet 2013

Version imprimable
Lettre de motivation

Hajlaoui Jalel Eddine
E-mail : hajlaouijalel_ig@yahoo.fr
Mobile: 0601448738

Madame, Monsieur,
Je recherche actuellement un poste d'ingénieur Business Intelligence. Avec un cursus universitaire et études approfondies dans le domaine des Systèmes d’Information et Nouvelles Technologies, je suis attirée par les diverses fonctions que ce poste suppose. Aujourd'hui, après une courte parenthèse dans mon parcours professionnel et de recherche, je souhaite mettre à profit ma motivation et mon dynamisme au sein d'une équipe ambitieuse et stimulante au sein de votre entreprise.
Pour ce poste impliquant polyvalence et faculté d'adaptation, l’expérience que j’acquis pendant mon stage de master constituera un atout majeur.
D’ailleurs L’objectif général de mon master est de contribuer à une méthodologie et des outils d'aide à la décision pour la constitution des systèmes décisionnels au sein des Entreprises. Scientifiquement, mon master est positionné principalement sur le domaine de l’intelligence des affaires « Business Intelligence » et d’entreposage de données « Data Warehousing ». Ma tâche principale a consisté au développement d’un générateur assisté de Magasins de Données en étoile sous le système ETL « Oracle Warehouse Builder » pour faciliter la tâche du concepteur décisionnel et réduire les délais de réalisation d’un projet décisionnel d’entreprise.

Encore, j’ai mené un survol sur les outils du marché décisionnel et rédigé un papier intitulé « Data Mart-Creator : Un outil pour la création de Magasin de données en étoile » présenté à l’Atelier des Systèmes décisionnels (ASD’2010), pp. 13-24, ISBN 9973-9900-2-0, Sfax – Tunisie. Ce papier est sur http://fr.scribd.com/doc/52495685/Atelier-des-Systemes-Decicisionnelles-ASD-2010-17Hajlaoui-17-Sfax-Tunisie.
Espérant que ma candidature retiendra toute votre attention, je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information. Dans cette attente, veuillez croire Madame, Monsieur, à l'assurance de mes sentiments distingués.
Cordialement
Hajlaoui Jalel Eddine, 0601448738

Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store