Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

IDELLYS recherche un ingenieur d'études BI

 IDELLYS
Jeudi 31 Janvier 2013

Version imprimable
[Ignorer]

IDELLYS recherche de 1 nouveaux collaborateur pour répondre à son développement.

Rattaché au Responsable Technique, vous assurez dans le cadre de missions et/ou projets pour nos clients la réalisation de projet décisionnel et/ou d'intégration de données.

De formation supérieure informatique, vous avez une première expérience idéalement en Business Intelligence (SAP Business Objects, Oracle OBIEE/ODI, Cognos, Qlikview, SSIS/SSAS/SSRS,..) et/ou Intégration de données avec ETL (Talend, ODI, BO Data Services,...).

Si vous êtes débutant, vous avez effectué au moins un stage de 6 mois qui vous a familiarisé avec les SGBR/R, le décisionnel voir l'integration de données.

De plus en plus, nos missions concernent des contextes internationaux et nous souhaitons une bonne maîtrise de l'anglais.

Merci d'adresser CV+LM à jbgros@idellys.com
 FERRAG
Mardi 5 Février 2013

Version imprimable
[Ignorer]
J’ai l’honneur de venir très respectueusement solliciter votre haute bienveillance afin de vous proposer ma candidature pour un poste dans le décisionnel.

Ayant effectué un stage de fin d’études à Accenture Techenology Solutions et cela dans le cadre du master 2 Informatique Décisionnelle que j'ai préparé à l'université Paris Dauphine et étant titulaire d’un master 1 MIAGE (Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises) obtenu en 2011 à la même université et d’un diplôme de Licence en Informatique obtenu à l’université Pierre et Marie Curie (Paris 6), je suis à la recherche d’une opportunité de collaboration avec une entreprise comme la vôtre.

Mon expérience dans le décisionnel s’articule essentiellement sur ma participation à un grand projet décisionnels dans le cadre de migration de données chez Accenture. Ce dernier consiste à l’implémentation d’un nouveau système SAP pour le compte de Valeo et qui a pour objectif la migration de données d’anciens systèmes SAP vers un nouveau système en regroupant plusieurs sites au même temps en passant à la nouvelle version SAP ECC6.

Les missions qui m’ont été affectées consistent en un travail ETL pour l’extraction/intégration de données et aussi à la coordination des équipes fonctionnelles et techniques sans oublier une industrialisation du processus de livraison des développements fait sur les serveurs de recettes et production. Techniquement, j’ai travaillé sur des environnements constitués d’Informatica Power Center et Informatica Developer et de bases de données Oracle SQL Developer sans oublier des compétences sur la suite Microsoft SQL Server 2008 (SSIS, SSAS, SSRS).

Mes atouts sont ma capacité de réaction, ma compréhension du domaine décisionnel et ma détermination et ma volonté d’aller toujours plus loin pour me doter d’avantage de compétences tant dans le domaine technique que dans le domaine fonctionnel.

Je reste à votre disposition afin de vous apporter plus d’informations sur mon profil.
Dans l’attente d’une éventuelle rencontre avec vous, veuillez Madame, Monsieur, agréer mes salutations distinguées.


Arezki FERRAG


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store