Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data
Forums, dernières contributions
 ben35
Samedi 18 Novembre 2006

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour

2 questions :
je recherche une revue sur les systèmes décisionnels en entreprise, j'utilise actuellement Hyperion 8.5 performance suite en reporting.
Je recherche également un prestataire pour hyperion sur la région rennaise.
Si vous ce type d'information, je vous remercie de me les communiquer.

Bye
 Le BRIS
Lundi 20 Novembre 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Pour des prestations Hyperion, vous pouvez contacter Prospective Software au 02 28 01 58 60, distributeur et prestataire de services sur Hyperion depuis 1997 localisé à Nantes.

Cordialement
 Philippe Nieuwbourg
Mardi 21 Novembre 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
La seule 'revue d'informatique décisionnelle' c'est Decideo.fr ! Vous y êtes !
Il n'existe pas de magazine papier en français sur ce sujet : trop pointu, trop petit marché, pas assez d'annonceurs.
Concernant les guides comparatifs nous n'en éditons pas, et comme le dit Stéphane, attention à leur qualité. Un guide gratuit sera forcément sans valeur, et les quelques guides de qualité, réellement objectifs sont chers, et le méritent.
Réaliser un comparatif demande des semaines de travail... ca a un prix.
 Pierre Formosa
Mardi 28 Novembre 2006

Version imprimable
[Ignorer]
popur un guide comparatif, vous pouvez aller voir le site Guidecomparatif.com...
 Philippe Nieuwbourg
Mercredi 29 Novembre 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Désolé d'intervenir encore une fois sur le sujet, et de rectifier l'information de Pierre Formosa, mais le site GuideComparatif ne fournit aucun 'guide comparatif' !
Ils vous proposent, en échange de vos coordonnées qui sont revendues aux éditeurs de logiciels, un 'cahier des charges type', une liste de questions, que vous pouvez soumettre aux éditeurs pour réaliser vous-même votre comparatif. C'est très différent d'un comparatif. Aucun produit du marché n'est comparé dans GuideComparatif.
Et n'oubliez pas que vos coordonnées sont ensuite revendues aux acteurs du marché, c'est le modèle économique du site... donc si vous voulez conserver votre projet discret, ce n'est pas le meilleur canal...

Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store