Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data
Forums, dernières contributions

Exécuter une macro d'un rapport via Infoview

Amk10
Mercredi 22 Août 2007

Version imprimable
Bonjour,

Je tourne sous la version XI Service Pack 1 de BO, et lorsque je planifie un rapport DeskI contenant une macro à partir d'Infoview, la macro n'est pas exécutée.

Pourtant, lorsque je rafraîchis manuellement le rapport, la macro s'exécute correctement (j'utilise un AfterRefresh).

En parcourant le site de BO, j'ai lu qu'un correctif, nommé Fix Pack 2.2 appliqué sur le Service Pack 2, permettrait peut-être de résoudre mon problème. On peut effectivement lire ceci :

ADAPT00761704 Patch ID: 39,961,203

Description:

The AfterRefresh event fails to be triggered, and macros fail to run, when a Desktop Intelligence document is scheduled or refreshed in InfoView.

New Behavior:

This problem is resolved.

J'ai également essayé un BeforeClose au cas où le problème pronevait uniquement de l'AfterRefresh, mais le problème existe toujours, la macro ne se lance pas sous Infoview.

Connaissez-vous un moyen de contourner ce problème afin qu'Infoview puisse exécuter ma macro avec le rapport ? Sachant que nous ne prévoyons pas de passer au Service Pack 2 dans l'immédiat...

Est-ce possible de lancer la macro à partir de lignes de commandes DOS, ou en programmation batch ?

Merci d'avance.

Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store