|
Forums, dernières contributions
En cas de litiges avec les clients
Bonjour,
Je suis responsable d’une agence de voyage et je voulais demander aux responsables d’agences comme moi s’ils arrivaient à régler rapidement le problème en cas de différend avec les clients.
Merci
De notre côté, nous ne rencontrons pas souvent de problèmes avec les clients mais quand ça nous arrive, on bénéficie d’une assistance pour pouvoir le régler rapidement.
Une assistance vous dites ? Comment pourrait-on bénéficier de cela si ce n’est pas trop indiscret ?
Oui une assistance que l’on bénéficie grâce à Tourcom, le réseau auquel nous adhérons depuis un moment déjà. Vous devriez avoir déjà entendu parler des différents réseaux d’agences puisque vous êtes aussi dans le domaine.
Ah d’accord, c’est plutôt avantageux à ce que je vois. Je ne connais pas vraiment les réseaux en fait, juste vaguement. L’agence n’existe d’ailleurs que depuis quelques temps seulement. L’adhésion dans ce réseau offre quoi d’autres comme services si je puis vous demander ?
Eh bien, nombreux sont les avantages qu’il peut offrir comme les formations gratuites ou les aides financières mais le mieux est que vous alliez sur leur site pour voir toutes les informations utiles.
|