|
Forums, dernières contributions
Copier des variables d'un rapport à un autre
Bonjour,
Est il possible de copier des variables d'un document Webi vers un autre document ?
Fabien
Bonsoir,
Hélas non! comme Stéfan le dit c'est très exaspérant, mais c'est ainsi.
Cependant lors de la présentation de la 3.0 il me semble qu'il avait été dit que la version 'Rich Client' de l'éditeur Webi permettrai de faire des copier/coller entre rapport. Cependant je ne l'ai pas encore testé.
Cdt,
Joël Da Costa
Oui je confirme Desktop Intelligence est en fin de vie. Mais pour moi Webi n'est pas aussi puissant que Deski !!
Je bosse sur la XI R2 et j'ai pas mal de souci avec l'applet. En fait j'ai constaté qu'au bout d'un certains moment j'avais des outOfMemory java heap size.
J'imagine qu'en augmentant la taille de la mémoire java allouée à l'applet on doit rectifier le problème.
Sinon pour les objets personnels dans les univers je ne vois pas comment ca peut remplacer les variables du rapport ??
Ce ne sont que des objets d'univers.
Cdt
Fabien
Je confirme les outofmemory bien galère sur l'applet, cependant on peut passer la java heap size des applet à 300Mo.
On peut trouver un tuto ici, c'est pas forcément pil poil la même chose que sur la JRE 1.4.2 mais c'est le même principe (rajouter -xM300 dans les parametres de l'applet).
http://www.duckware.com/pmvr/howtoincreaseappletmemory.html
Cdt,
Joël
|