|
Forums, dernières contributions
Consultants Business Intelligence - Geneve et Lausanne - CDI
Sockona KEITA
Née le 25 Octobre1987 (24 ans), Célibataire
6, Place Tristan Bernard
Bat A, 5 étage
75017 Paris
E-Mail : sockona1@yahoo.fr
Tél : 06 74 24 51 11
Objet :
Demande d’emploi Consultant
BUSINESS INTELLIGENCE
Paris, le Jeudi 24 Novembre 2011
A Monsieur, Madame le Chargé de Recrutement.
Madame, Monsieur,
Je fais suite à votre offre d’emploi, c’est ce qui m’amène à vous proposer une collaboration ponctuelle au cours de laquelle je pense pouvoir apporter mon dynamisme, mon implication et une forte capacité à m’organiser et à travailler en équipe dans un contexte professionnel exigeant. De même, mes connaissances informatiques sont, je pense, à la hauteur de vos exigences.
Actuellement salariée chez NAPSTEC (SSII ) en qualité d’ingénieur d’études en BUSINESS INTELLIGENCE à Paris, ci-jointe une copie de mon curriculum vitae, qui vous permettra d’examiner ma candidature avec bienveillance.
Afin de vous démontrer mon dynamisme et ma motivation, je sollicite un entretien au cours duquel nous pourrons envisager un partenariat.
Dans l’attente d’une réponse favorable, je vous remercie pour votre attention et je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.
Sockona KEITA
Bonjour Sockona,
Suite à notre conversation, merci d'avance de me faire parvenir votre CV au format word : Liz@secrecruitment.com
Je reste à votre disposition.
Liz CRANE
+44 207 255 6655/Liz@secrecruitment.com
|