|
Forums, dernières contributions
Quelqu'un aurait il des avis sur KEYRUS et MICROPOLE UNIVERS ?
Les points fort et faible de chacuns. Je bosse dans le domaine du BI et je trouve ces deux sociétés assez attrayantes. Qu'en pensez vous ?
Bonjour,
Je me permets de donner mon avis sur Keyrus que je connais. Si tu veux rester et évoluer dans le domaine de la BI, il me semble que c'est la bonne société dans le sens où c'est son coeur de métier. L'avantage d'une telle société est d'intervenir sur des projet 100% BI contrairement aux autres sociétés généraliste qui te font faire un coup de la BI et parfois te positionne sur des projets qui n'ont aucun lien avec le décisionnel.
Voila ce que je peux dire et espérant avoir répondu à ta question.
MU (Micropole Univers) est également un spécialiste de la BI, sinon fortement tourné vers la BI.
Ces deux entreprises ont une bonne renommée, toutefois n'ayant pas eu de contacts avec eux, je laisserai d'autres vous répondre de manière plus complète.
je pense que les 2 sociétés se valent mais au délà des effets marketing de spécialiste BI etc... le mieux il me semble c'est de rencontrer les futurs intervenants et de voir si tu peux t'entendre avec eux etc.... = relation de proximité et confiance
les 2 sociétés MU et Keyrus ont par exemple des consultants certifiés BO mais si les consultants sont sur paris et toi sur toulouse, marseille, etc... ils ne vont pas t'envoyer leur cador mais ceux proches de toi pour réduire les frais de dép. Ton seul salut, que le cador soit proche de toi ou alors si tu mets des millions sur la table ils peuvent mobiliser les bonnes ressources......
Bonjour,
Je suis basé à Nantes et j'envisage de monter sur Paris à la rentrée 2007.
Sur http://micronivers.milizone.com, il y a un comparatif très détaillé entre B&D vs Micropole-Univers. Avez-vous une référence quelque part sur le web entre Keyrus vs Micropole-univers ? Je suis d'accord avec Nephew sur le contact de proximité. Néanmoins avoir un comparatif point par point est également utile. A bientot. Thomas.
|