Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions
 IMADE AIRROUCHTE
Vendredi 22 Mars 2013

Version imprimable
Objet : Demande d’emploi

Ingénieur d’état en génie Informatique, dans la branche : Nouvelle technologie de l’Information et de la communication.
Actuellement Ingénieur décisionnel - Responsable Système de Reporting au sein de l'Entité Projet GID chez la Trésorerie Générale du Royaume.
Dynamique et motivé, j'ai acquis au cours de mes premières expériences professionnelles les qualités d'écoute et de compréhension nécessaires à ce poste tout en me familiarisant avec les outils techniques mis à ma disposition. Un poste au sein de votre organisme serait pour moi l’occasion d'enrichir mon expérience professionnelle dans les meilleures conditions et dans un domaine que j'ai déjà pu appréhender.
Je vous prie de trouver ci-joint un CV, développant plus amplement les linges de ma formation.
Espérant que ma candidature retiendra votre attention, je me mets à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations et mes perspectives d'avenir au cours d'un entretien.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


M. Airrouchte Imade
Ingénieur Décisionnel
Responsable Système Reporting GID
Entité Projet GID
Trésorerie Générale du Royaume



Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store