|
Forums, dernières contributions
Changement d'univers d'un document BO
Bonjour,
J'ai un document BO XI R2 avec un univers qui comporte les memes propietes et objets qu'avec celui avec il a ete concu.
Je sohaite change l'univers du document. je suis bloque et ne sais pas comment faire.
Je vous a appele a l'aide
Manip à faire dans Webi Java (cf. propriétés requêtes) !
pas accessible sous Webi Html
Merci des reponses, mais je suis a present bloque. Le document n'est pas sous Webi. Et quand j'accede aux fournissuers des donnees j'ai une erreur DAXXX qui dit que l'univers n'est pas accessible. En allant plus loin dans les proprietes du fournissuer je peux ajouter de nouvelles requetes sans pourtant pouvoir changer ou reponiter les requettes initiales vers les objets de l'univers que je pointer.
Avec Designer j'accede a mon univers, j'ai essaye de renommer comme le nom indiquer dans le message de Desktop Int. ca ne marche toujours pas.
Avez vous des idees ?
Meri
bonjour,
avez vous tjs l'univers sur votre poste (pouvez vous faire des requetes dessus ? m^me doc ou nouveau doc ?)
si cela est OK
voir peut etre un pb de securité...
sinon message DAXXX c'est quoi XXX ?
bon courage
J'ai l'univers, je peut faire une requete la dessus(creer de nouveau document la dessus).
Merci
Bonjour,
j'ai le même souci avec un rapport sous Designer 6.5.1 (pas de webi)
Avez-vous trouvé unesolution ?
D'avance merci.
Pour changer d'univers il faut l'ancien. Si vous ne l'avez plus pas de problème copiez le nouveau sous le même nom que l'ancien...
|