|
Forums, dernières contributions
CDI - Informaticien d'études/Analyste Développeur décisionnel
DI BERARDINI Michel
3 Chemin des roches
38230 TIGNIEU
Mobile : 06.51.11.12.66
e-mail : Michel.diberardini@gmail.com
Objet : Candidature pour un poste
Madame, Monsieur,
Étudiant en dernière année de DUT Statistique et Informatique décisionnelle, et actuellement en alternance au sein de la société ABB dans le service bureau d’études.
Mon contrat d’apprentissage se terminant le 31/09/2012, je suis à la recherche d’un premier emploi qui débuterait le 01/10/2012.
Souhaitant travailler dans un environnement stimulant et varié, désireux d’acquérir une connaissance approfondie du monde de l’entreprise, j’aspire à travailler dans votre domaine.
Au cours de mon parcours, j’ai eu l’occasion de développer mes facultés d’analyse et de synthèse ainsi qu’une capacité à m’intégrer en groupe. Mes stages en cabinet de recrutement et en maison du Rhône m’ont en outre permis de développer diverses qualités : la rigueur, la réactivité, l’aptitude à travailler sous pression et dans des délais courts, la communication… De manière générale, je pense être capable de m’adapter rapidement à différents types de situations.
Dans l’attente de vous rencontrer prochainement dans le cadre d’un entretien pour vous démontrer ma motivation, je me tiens à votre disposition et vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes salutations distinguées.
DI BERARDINI Michel
|