Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

CAPGEMINI : SUJET DE STAGE DECISIONNEL

 benothman
Jeudi 2 Février 2012

Version imprimable
Bonjour,
je vous contacte suite a l'offre du stage que vous l'avez proposé , je suis étudiant en master 2 informtique et aide a la décision a l'UFR de caen,
j'ai déja une maitrise en informatique (Bac+4).
votre stage m'interesse vraiment pour plein de raisons
Tout d’abord, en lisant votre annonce vous me semblez donner de l’importance au travail de
groupe, ce qui m’intéresse dans le sens où cela me permettrait de travailler en étant entouré
par des personnes expérimentées et d’échanger des points de vues.
De plus la mission que vous décrivez m’intéresse vivement. En effet elle fait appelle au
module Système d’information décisionnel que j’étudie depuis quelques années. Intégrer
votre entreprise me permettrait donc de faire une application concrète des connaissances que
j’ai acquises tout au long de mon cursus universitaire.
D’autre part, je pense correspondre au profil que vous recherchez car j’ai également étudié de
nombreux langages (R , SAS PL/SQL…) et, concernant les bases de données, j’ai l’habitude
d’utiliser Oracle, SQL Server, MySQL et PostgreSQL.
Professionnellement, j’ai déjà eu l’occasion de réaliser un stage de trois mois au sein de
l’entreprise TOTAL, où j’ai réalisé un projet de mise en place d’un système de documentation
en partant de la phase d’élaboration jusqu'à la phase d’intégration dans le logiciel SISMAGE.
Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma candidature et me tiens à votre
disposition en vue d’un éventuelle entretien
Je vous prie d’accepter, Monsieur, Madame l’expression de mes sentiments respectueux.


Remarque
je vous laisse les coordonnées d'une personne expérimenté en Datawarehouse , vous pouvez lui contacter pour avoir une idée plus clair a propos mes compétences.

Référence:

Mounir BAHRI

Responsable Pilotage projets Complexes BNP PARIBAS

Enseignant cycle supérieurs

Ingénieur Chercheur université CAEN

FR: 06 32 98 92 92 .


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store