Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

Business Intelligence Consultant

 Soft Computing
Lundi 19 Mars 2012

Version imprimable
[Ignorer]
PROFIL DE POSTE

Au sein de notre centre d’excellence Intégration Business Intelligence du pôle Technologie, nous recherchons de nouveaux collaborateurs :

- consultants BI de type ETL,
- consultants BI de type restitution.

Vous apporterez votre expertise fonctionnelle et technique sur les outils de restitution et d’alimentation.

En fonction de votre expertise vous interviendrez sur les projets dès la phase d’avant vente (qualification technique des cahiers des charges, choix des solutions, préconisation de l’architecture décisionnelle, estimation des charges).
Puis participerez aux phases d’études et réalisation (étude technique, spécifications fonctionnelles, conception, réalisation, tests, formation, maintenance).
Compétences métiers

H / F de formation bac + 2 à bac + 5, vous avez une formation axée sur les bases de données, l’informatique décisionnelle, les statistiques, l’aide à la décision… Vous possédez une première expérience réussie sur des projets en décisionnel : manipulation d’outils de décision et/ou intégration de données ou restitution.

Vous possédez un savoir-faire en modélisation, en gestion des données et de flux des alimentations, dans des environnements Datawarehouse et datamarts, le traitement qualitatif des données, la mise en place d’outils de Reporting ou multidimensionnels.

Vous maitrisez des outils BI :

- ETL : Datastage, Informatica, SSIS, ODI…
- Restitution : BO, Cognos, SSRS, SSAS, Microstrategy, Siebel Analytics/OBIEE…

Vous avez de solides bases en SQL et modélisation (Merise).
Une sensibilisation à la gestion projet serait un plus (estimation de charges, travail en équipe…).

En intégrant Soft Computing, vous rejoignez une société à taille humaine en forte croissance.
Nous vous proposons d’intégrer un centre de compétences Business Intelligence où votre carrière s’inscrira dans le cadre d’un parcours collaborateur, de par vos compétences techniques et les outils que seront mis à votre disposition. Venez rejoindre une société qui laisse la part belle à l’innovation, au travail collaboratif, à l’expression et la montée en compétences de ses talents ! Soft Computing se différencie de par son modèle managérial, véritable outil de proximité vous permettant d’être un acteur quotidien de votre évolution.

POUR POSTULER A L'OFFRE D'EMPLOI

http://www.softcomputing.com/fr/offres-d-emploi/ssis-consultant-business-intelligence.html
 SHEN
Mercredi 6 Juin 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour!

Je viens de finir mes études en master 2 (Management des Technologies d'information), je suis pour l'instant dans le recherche d'emploi. Je finiras mon apprentissage chez SFR fin oct.

J'ai des expériences avec l'outil PowerDesigner pour la recontitution des modèls physiques et j'ai la base de SQL et Teradata.

Si mon profil vous intéresse merci de me répondre un mél au: jiajin.shen@hotmail.fr, et je vous fournis mon CV et lettre de motivation.

D'avance merci!

Cdt,
Jiajin SHEN



Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store