Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

Business & Decision recrute des consultants décisionnels H/F

 Huguin
Mardi 5 Juin 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Au sein du pôle BI, rattaché(e)s à une Division, vous intégrez des équipes de projet et pouvez participer à toutes les phases de mise en œuvre d'une application décisionnelle.

Selon le projet, vous contribuez au recueil des besoins, à la rédaction du cahier des charges fonctionnel et technique, au développement, à la recette, à la mise en production et à la formation des utilisateurs.

Vous évoluez sur des projets d'envergure, dans un environnement d'expertise à forte valeur ajoutée pour des clients, en majorité des grands comptes, de tous secteurs d'activité.

Vous développez vos connaissances et de nouvelles compétences techniques et fonctionnelles... notamment grâce à nos formations adaptées.

Qualités requises

De formation supérieure type Bac+5 Ingénieur, vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans, dans la mise en œuvre de projets décisionnels et maîtrisez au moins un outil décisionnel du marché (SAP BO, SAP BW, Datastage, Informatica, Qlikview, Cognos, Hyperion, microstrategy, Oracle,...).

Contactez moi !b[
 BELHAJ
Mardi 5 Juin 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
prenez-vous des développeurs DataStage PX ?
Cordialement.
 ANDRIAMBOLOLONA
Mercredi 6 Juin 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Je peux vous proposer mes prestations en tant qu'Ingénieur Indépendant Expert QLIKVIEW

Minosoa ANDRIAMBOLOLONA
06 07 45 68 88
 Camille Huguin
Mercredi 6 Juin 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je vous remercie pour vos retours. Nous recrutons effectivement sur Datastage.

Ci-après mes coordonnées : camille.huguin@businessdecision.com

Pour répondre à la dernière question, nous ne recrutons qu'en CDI (pas de freelance) mais si besoin vous pouvez m'adresser votre CV je le transférerai à la société de portage avec laquelle nous travaillons.

Bonne journée,
Camille


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store