|
Forums, dernières contributions
BOXiR2: Suivi des rapports planifiés ?
Bonjour,
Y-a-t'il un moyen centralisé dans BO XiR2 de voir tous mes documents planifiés (et en particulier ceux qui se sont plantés ?) (je n'ai pas le module d'Audit)
Merci
Bonjour,
Quand tu planifie un document fait dans la CMC , dans celle-ci tu trouveras une option de notification qui peut t'envoyer un mail en cas de réussite ou d'échec.
Bonsoir,
Vous pouvez utliser également le générateur de requêtes CMS, pour extraire la liste des planifications en erreur :
Select * from CI_INFOOBJECTS where SI_INSTANCE=1 and Si_SCHEDULE_STATUS=3
Cdt,
Joël
Merci à vous deux.
Je vois qu'on ne retrouve pas encore toutes les focntionnalités du BCA ..., peut-être dans la prochaine version ;-)
Si , dans la CMC tu trouveras un gestionnaire d'instances/historique. Le seul problème, c'est que l'historique est disponible par rapport. Sinon, la petite astuce de Joel fera l'affaire. Une autre astuce serait d'assigner des événements aux rapports , t'as un gestionnaire d'événements plus clair dans la CMC, mais ça risque d'être assez coûteux en temps.
Un de plus gros défauts de la XI est d'ailleurs l'administration et la maintenance, c'est devenu un casse tête chinois même pour les experts. C'est pas étonnant que nombre de clients font marche arrière vers la 6.5 ou la concurrence.
Bonjour,
Pouvez-vous svp me rappeler ou je peux trouver le générateur de requête CMS, sur le cd d'install ? en client ou serveur ?
Merci
Log toi sur la machine de ton serveur BO
Ouvre le module d'administration java de la plateforme
et lançe l'outil 'Query Builer'
Salut,
désolé, j'ai pas compris la manip...
je peux pas faire ça à distance ?
Module d'administration = CMC ?
Faut dire que mon serveur est un Linux et que je suis pas un crack de Linux ;-)
C'est bon j'ai trouvé ! merci
|