|
Forums, dernières contributions
Bonjour à tous,
j'aimerai savoir si qq1 utilise une JVM 1.5 et si elle fonctionne avec Web I.
Pour vérifier la version d'une JVM c'est dans démarrer / Programme / Java Web Start: Java Web Start puis dans Aide / A propos
Merci d'avance
A ma connaissance la 1.5 devrait marcher. Pas sur pour les versions suivantes.La version de la JVM tu peux la forcer avec un Java_home dans les variables d'environnement.Assure toi de désactiver la mise à jour Java auto sur TOUS les postes utilisateur, sinon le jour du MAJ Java tout le reporting Web I part en carafe. Par ailleurs, la version préconisée était le 1.4.2, le webi commence à se faire vieux en technologie.
C'est un peu les limites de la techno applet de Business Objects : ça demande de la maintenance, ça supporte un nombre de JVM restreint et ça passe pas à travers un parefeu/firewall sans compromis sur la sécurité.
Bonjour,
Pareil pour moi; pour WebI XiR2, JVM 1.4 et 1.5 OK, JVM 1.6 KO
A+
Bonjour,
WEBI est incompatible avec le version 6 de java.
Des tests substanciels ont permis d'établir différents problèmes majeurs concernant notamment :
- la création/modification des rapports...
- la visualisation des rapports...
A ce jour, il est fortement conseillé de ne pas dépassé la version 5 de JAVA (1.5).
Les sources à problèmes coté JAVA viennent probablement du fait que les méthodes utilisées par BO pour WEBI sont dépreciées dans la nouvelle JVM 6.
Cordialement
F.Périn
Consultant/Expert décisionnel
|