|
Forums, dernières contributions
BO et changement d'emplacement de la couche Cliente Base de données
Bonjour , 1 autre fichier est associé au bomain.key c'est le fichier .lsi.
Pour les dll ce sont ceux de ta couche cliente. Si tu as plusieurs versions de ta couche cliente sur ton poste je CROIS qu'il faut modifier la variable Système PATH pour faire pointer vers le bon répertoire.
si tu veux simplement changer de référentiel, il faut recréer un nouveau bomain.key.
Bonjour Wallas,
Il faut que tu reconfigures les différentes variables d'environnements liées au middleware que tu utilise, si c'est ORACLE il faut bien changer son ORACLE_HOME (et le PATH en effet) si c'est SYBASE, il faut bien changer sa variable d'environnement SYBASE pour la faire pointer vers le nouveau répertoire (et encore mettre a jour son PATH).
C'est en fonction du client que tu utilises.
Cdt,
Joël
Bonsoir Wallas,
Il me semble bien que ce n'est déclaré nulle part, par défaut Bo pour une connection oracle va toujours chercher la variable ORACLE_HOME (vu que
c'est un peu le standard) ou la variable SYBASE pour une connection sybase.
Je ne suis pas absolument certain à 100% de cela, mais si c'est défini quelque part c'est soit dans les fichiers .prm ou .stg du middleware en question (fichiers qui sont dans le répertoire dataAccess/connectionServer il me semble, j'ai pas de serveur sous la main la.)
Si vous etes sous unix (ou linux) vous pouvez jouer avec le .profile du user qui démarre bo, vous démarrez bo avec un user dont le .profile défini la variable d'env ORACLE_HOME à /apps/oracle/9i par exemple, et vous démarrez les autres applis avec un user dont le .profile défini la variable d'env ORACLE_HOME à /apps/oracle/8i par exemple.
Cdt,
Joël
|