|
Forums, dernières contributions
Bonjour,
je viens d'installer une version de BO mais je n'arrive pas à savoir si c'est la BO XI ou la BO XI R2, ni savoir son niveau de patchs ??
tout ce que je peux voir est : version du produit : 11.0.0.1282
De quelle version commerciale s'agit il ?
Si c'est la BO XI, existe t'il un patch pour upgrader vers la R2 ? patch disponible où ? sous quel nom ?
Comment puis je récupérer le SP1 ? le SP2 ?
Merci beaucoup de vos infos !
en outre, je croyais que la base de données installée par défaut était MySQL (pour le CMC), or là ma version m'a installé SQL Server (version express je suppose)
?!?!
Merci de vos infos !!
Bonsoir,
Votre deuxième post prouve qu'il s'agit de la Xi release 1. En effet c'est à partir de Xi Release 2 que l'audit et la cms sont sous mysql.
Pas de patch mais un véritable projet de migration.
Après il faut appliquer les SP ;-)
Cordialement
sébastien Goiffon
Expert sécurité Bo 5 et 6 et Xi r2
http://www.goiffon.biz
http://www.360view.info
http://www.agiledss.com/en/products/360view.asp
Bonjour,
En effet, version XI, la XI R2 est labellisée comme 11.5.x chez business objects.
Cdt,
Joël Da Costa
Je me pose une question un peu du meme style, comment savoir quelle version est installée ? ( j'ai BO XIR2), plus précisemment, comment savoir si le SP2 est installé ou pas ? (je ne sais pas si l'installation a été faite avec un CD contenant deja le SP2, si il a été rajouté apres, ou si il n'y est pas...)
merci beaucoup
Normalement t'as un petit onglet dans la CMC qui centralise tout ça. Tu as également les informations de licence la-dedans.
Même question qu'Aurelie: je ne trouve pas l'endroit où l'on voit à quel niveau de SP (1 ou 2) on est ?
Merci
Cote client, l'installation du SP2 BO Xi r2 fournit un nouveau logiciel : 'Software Inventory Tool' --> il fourni le versionning des fichiers installés
A voir cote seveur ...
Merci pour vos réponses,
Sur le serveur, c’est simple, pour connaître le numéro de version, il faut aller dans la CMC, dans l’option PARAMETRES et dans l’onglet propriétés, il y a le numéro de version.
il faut aller dans le répertoire C:Program FilesBusiness ObjectsBusinessObjects Enterprise 11.5win32_x86 et faire clic droit / Propriétés sur l’objet busobj.exe et il y a la version du fichier.
Ensuite, il ne reste plus qu’a comparer son numéro de version avec ceux a cette adresse :
http://technicalsupport.businessobjects.com/KanisaSupportSite/search.do?cmd=displayKC&docType=kc&externalId=9715304&sliceId=&dialogID=7758037&stateId=1 0 7756233 (par contre, le lien n’est pas a jour avec les dernières versions de FixPack mais bon, on peut déjà savoir si on a le SP2 ou pas !)
Voila j'espere que ca aidera Fab et les autres ! (car je n'ai pas trouvé chez moi ni le 'software inventory tool, ni le repertoire et le fichier patches/history.txt, c'est bizarre)
Quand je dis 'il faut aller dans le repertoire programfiles etc, je parle pour connaitre coté client !
|