|
Forums, dernières contributions
Bonjour,
Nous rencontrons beaucoup de problèmes dans l'utilisation de BCA.
La maintenance de l'outil en particulier nous coute extrement cher (resoumission de tous les documents à la moindre modification).
D'après ce que je viens de lire, ce module n'existe plus en XI.
J'ai donc 2 questions :
1. Comment se passe la migration? Est-il possible de récupèrer les documents définis dans BCA?
2. Est-ce que nous y gagnerons en maintenance (CF nos problèmes)?
Merci d'avance pour vos réponses
Eric
PS : nous sommes en V6.5.1
Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec Sébastien, en effet le BCA n'exsite plus, et ce n'est vraiment pas un mal...
Le scheduler de Crystal est très performant.
De plus une nouvelle fonctionnalité est apparue pour la diffusion des rapports DeskI (client/serveur), l'actualisation en une seule passe.
Je m'explique, vous souhaitez envoyer votre document à 100 personnes différentes, qui ne doivent voir chacunes que leurs données, auparavant il était nécéssaire d'activer le report bursting, c'est à dire que BO allait lancer 100 fois le rapport avec le profil de chaque personne.
Aujourd'hui BO lance une fois le rapport, pour toutes les données, puis découpe le rapport et n'envoie que la partie qui concerne l'utilisateur.
C'est équivalent au slicing que l'on retrouve par exemple sur le narrowcast serveur de microstrategy (et qui fait que celui-ci tiens facilement la charge sur de gros déploiements de reporting de masse).
Concernant la migration, celle-ci sera plutôt aisée, par contre il me semble bien que les jobs schédulés ne sont pas recrées (pour l'instant ?), il vous sera nécéssaire de les replanifier.
Cdt,
J. Da Costa
Bonjour et Merci de lire mon message!
Quelqu'un aurait-il une problématique sur les outils de reporting qui fasse office de sujet d'ingénieur?
Bonjour,
Je suis d'accord sur l'aspect de la recréation des BCA dans BOXI, mais Est ce qu'il y'a un moyen qui permet de lister toutes les planifications dans BO5 ou BO6?
Merci.
|