Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

Architecte décisionnel

 NELLY
Jeudi 16 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Notre Client, Grande Banque française en forte croissance, recherche un Architecte technique décisionnel (H/F)

Au sein du Pôle décisionnel, vous êtes chargé(e) de définir l’architecture des socles techniques du SI, de garantir la cohérence de l’ensemble des moyens informatiques et de leur évolution.
Vous êtes le garant du respect du niveau de service demandé et de la sécurité.

Vos missions porteront sur des problématiques de volumétrie, de disponibilité des systèmes, d’optimisation, de performance…

Passionné et véritable expert du décisionnel, vous avez acquis de solides compétences autour des bases de données, de l’alimentation et/ou de la restitution.

Vous souhaitez évoluer dans un environnement technique stimulant et stratégique ? Adhérer à une culture d’entreprise forte ? Rejoignez-nous.

De formation supérieure (type Ecole d’Ingénieur ou université), vous possédez une expérience de 6 ans minimum dans le développement et/ou la mise en œuvre d’architectures techniques. Vous maîtrisez les outils et la chaîne décisionnelle ainsi que la modélisation de données.

Merci d’adresser votre dossier de candidature par mail à nelly.goma@hudson.com
 Dimitri TRAVAILLOUX
Jeudi 23 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour

Pourriez vous me donner un peu plus d'informations sur l'offre et notamment la localisation du poste ? Actuellement en poste je suis à l'écoute d'opportunités. Je vous invite à visiter mon cv en ligne : www.doyoubuzz.com/dimitri-travailloux

Cordialement
 Nelly
Lundi 18 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Le poste est basé à Ivry sur seine en région parisienne.
Je reste à votre disposition pour toute information.

Nelly Goma


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store