|
Forums, dernières contributions
Alimentation Incrémentale
Bonjour,
un ETL peut tout à fait convenir à votre demande. Pour ma part, je travail avec l'outil Sunopsis qui propose en standard un mode d'alimentation incrémental. Si vous souhaitez de plus amples informations, n'hesitez pas à me contacter.
Cordialement
Bonjour ,
La plupart des outils ETL/ELT/générateurs de code proposent l'incrémental. Basés bien entendu sur les logs des bases en question , ou sur une technologie de réplication sur la base de logs transactionnels. ( par exemple Sybase ), ou sur leur propres modules de connaissance etc.
Par ailleurs vous pouvez obtenir le même 'effet' avec un bon vieux script SQL , si vous n'avez pas de gros soucis de volumétrie , complexité et performances. Chaque cas a sa solution , selon les besoins et les contraintes.
Cdt ,
Je confirme les propos de Stefan, la plupart des outils ETL/ELT propose cela, orientez donc vos recherche du côté des éditeurs pour voir quelles solutions sera vous convenir. Pour ma part, je connais bien Sunopsis donc si vous avez besoin d'informations, n' hesitez pas à me posez vos questions...
Cordialement
|