deCarta, Inc., un fournisseur de premier plan mondial de technologie de services géodépendants, a annoncé aujourd'hui ses API (Application Programming Interfaces) de cartographie de nouvelle génération qui fournissent un service gratuit pour les développeurs web et mobile qui souhaitent offrir des cartes et une recherche locale sous leur propre marque. De nombreux développeurs aujourd'hui utilisent des cartes de Google, ce qui oblige ces développeurs à rester dans le cadre du modèle d'entreprise de Google. Les nouvelles API de deCarta fournissent un ensemble complet de services de cartographie, de routage et de recherche locale qui permettent à ces développeurs de mettre à profit leur propre contenu, leur marque et leur modèle d'entreprise.
Tandis que les cartes, la localisation et la recherche locale deviennent des composants de plus en plus importants de l'expérience mobile, il est essentiel que les développeurs et éditeurs qui sont concernés par la fidélité des clients, le contrôle de la chaîne de valeur et les menaces potentielles de la concurrence de la part des grandes sociétés de moteur de recherche ne dépendent pas de ces mêmes concurrents pour les services. Les nouvelles API de deCarta leur offrent cette possibilité, proposant un ensemble complet de services incluant plusieurs nouvelles améliorations :
- Des services d'API pour des cartes gratuites
- Des termes favorables aux marques pour le placement de logo
- La flexibilité d'utiliser des réseaux publicitaires tiers
- Une nouvelle API de cartographie HTML5 inter-plateforme pour mettre à
profit les navigateurs mobiles
- La publicité liée à la recherche locale- une opportunité de revenus
unique pour les développeurs nord-américains
Le nouveau service gratuit est conçu pour être équivalent au service Google Maps avec d'importantes différences. À la différence du service de Google, les développeurs peuvent utiliser les API de deCarta pour mettre des cartes gratuites dans les applications à la fois payantes et gratuites. En outre, le service Premium API de deCarta offrira aux développeurs des allocations de transactions de pages visualisées plus généreuses que le service 'Premier' de la concurrence.
<< Les nouvelles API de deCarta offrent une solution de services géodépendants hautement personnalisable pour les développeurs >>, a déclaré Greg Sterling, l'un des responsables de Sterling Market Intelligence et analyste en chef chez Opus Research. << L'offre de recherche, de données locales, de cartes de haute qualité, de navigation et même de publicités locales appropriées est complète et unique sur le marché >>.
À la différence des autres fournisseurs d'API de cartes qui imposent des restrictions légales ou la cessation du service pour le retrait ou l'obscurcissement de leur logo, deCarta est une solution en marque blanche qui permet aux clients de placer leur propre marque sur la carte. Le développeur n'a plus à partager l'espace publicitaire avec un concurrent potentiel.
Les développeurs sont libres d'utiliser le réseau publicitaire de leur choix avec les cartes - sur la même page, ou même dans les cartes elles-mêmes sans restriction.
Pour les développeurs souhaitant monétiser leurs applications avec une publicité locale pertinente et recevoir des transactions API de cartes illimitées, deCarta offrira une option exclusive pour l'intégration de contenu publicitaire lié à une recherche locale sous la forme de listings commerciaux sponsorisés, monétisés par le biais des clics et des appels. Dans le cadre de ce plan de service, les développeurs recevront 70 % des revenus publicitaires. Le partenaire de lancement de deCarta pour ce service en Amérique du Nord est xAD. xAD rassemble le plus important réseau de listings commerciaux et de recherche locale en Amérique du Nord, capturant plus d'un million de marques nationales et de commerces locaux, pour fournir aux développeurs et aux éditeurs le plus grand choix de publicités locales. Ces publicités sont basées sur la localisation, pertinentes en fonction du contexte et optimisées afin de produire le revenu le plus élevé sur la base de la technologie propriétaire de xAD dans le domaine de l'évaluation par score de la publicité locale.
deCarta a également lancé une nouvelle API HTML5 qui fournit aux développeurs JavaScript un moyen de déployer des applications de cartographie avec la performance attendue des applications natives sur de multiples plateformes mobiles et de bureau. Cela peut permettre d'économiser une grande quantité de temps et d'argent dans le développement d'applications natives pour les divers systèmes d'exploitation populaires.
Des améliorations supplémentaires des API Android et de l'iOS de deCarta fournissent aux développeurs tous les outils nécessaires à la cartographie, au géocodage, au routage/aux directions, etc., dans un ensemble pratique et cohérent d'API. Les développeurs peuvent créer des applications de recherche locale intégrées qui permettent à l'utilisateur de passer des résultats de recherche à une carte et à des instructions d'orientation sans avoir à quitter l'application d'origine, résultant dans une conception d'application plus élégante et dans un meilleur engagement de l'utilisateur.
<< Les développeurs et éditeurs réalisent de plus en plus que le choix des cartes 'gratuites' de Google se fait au final au détriment des éléments centraux de la chaîne de valeur : la fidélité à la marque, la fidélisation des clients et les revenus publicitaires >>, a déclaré J. Kim Fennell, président-directeur général de deCarta. << Notre objectif avec ces nouvelles API est d'offrir à nos clients une alternative qui leur offre plus de flexibilité pour poursuivre leurs propres objectifs commerciaux >>.
Tandis que les cartes, la localisation et la recherche locale deviennent des composants de plus en plus importants de l'expérience mobile, il est essentiel que les développeurs et éditeurs qui sont concernés par la fidélité des clients, le contrôle de la chaîne de valeur et les menaces potentielles de la concurrence de la part des grandes sociétés de moteur de recherche ne dépendent pas de ces mêmes concurrents pour les services. Les nouvelles API de deCarta leur offrent cette possibilité, proposant un ensemble complet de services incluant plusieurs nouvelles améliorations :
- Des services d'API pour des cartes gratuites
- Des termes favorables aux marques pour le placement de logo
- La flexibilité d'utiliser des réseaux publicitaires tiers
- Une nouvelle API de cartographie HTML5 inter-plateforme pour mettre à
profit les navigateurs mobiles
- La publicité liée à la recherche locale- une opportunité de revenus
unique pour les développeurs nord-américains
Le nouveau service gratuit est conçu pour être équivalent au service Google Maps avec d'importantes différences. À la différence du service de Google, les développeurs peuvent utiliser les API de deCarta pour mettre des cartes gratuites dans les applications à la fois payantes et gratuites. En outre, le service Premium API de deCarta offrira aux développeurs des allocations de transactions de pages visualisées plus généreuses que le service 'Premier' de la concurrence.
<< Les nouvelles API de deCarta offrent une solution de services géodépendants hautement personnalisable pour les développeurs >>, a déclaré Greg Sterling, l'un des responsables de Sterling Market Intelligence et analyste en chef chez Opus Research. << L'offre de recherche, de données locales, de cartes de haute qualité, de navigation et même de publicités locales appropriées est complète et unique sur le marché >>.
À la différence des autres fournisseurs d'API de cartes qui imposent des restrictions légales ou la cessation du service pour le retrait ou l'obscurcissement de leur logo, deCarta est une solution en marque blanche qui permet aux clients de placer leur propre marque sur la carte. Le développeur n'a plus à partager l'espace publicitaire avec un concurrent potentiel.
Les développeurs sont libres d'utiliser le réseau publicitaire de leur choix avec les cartes - sur la même page, ou même dans les cartes elles-mêmes sans restriction.
Pour les développeurs souhaitant monétiser leurs applications avec une publicité locale pertinente et recevoir des transactions API de cartes illimitées, deCarta offrira une option exclusive pour l'intégration de contenu publicitaire lié à une recherche locale sous la forme de listings commerciaux sponsorisés, monétisés par le biais des clics et des appels. Dans le cadre de ce plan de service, les développeurs recevront 70 % des revenus publicitaires. Le partenaire de lancement de deCarta pour ce service en Amérique du Nord est xAD. xAD rassemble le plus important réseau de listings commerciaux et de recherche locale en Amérique du Nord, capturant plus d'un million de marques nationales et de commerces locaux, pour fournir aux développeurs et aux éditeurs le plus grand choix de publicités locales. Ces publicités sont basées sur la localisation, pertinentes en fonction du contexte et optimisées afin de produire le revenu le plus élevé sur la base de la technologie propriétaire de xAD dans le domaine de l'évaluation par score de la publicité locale.
deCarta a également lancé une nouvelle API HTML5 qui fournit aux développeurs JavaScript un moyen de déployer des applications de cartographie avec la performance attendue des applications natives sur de multiples plateformes mobiles et de bureau. Cela peut permettre d'économiser une grande quantité de temps et d'argent dans le développement d'applications natives pour les divers systèmes d'exploitation populaires.
Des améliorations supplémentaires des API Android et de l'iOS de deCarta fournissent aux développeurs tous les outils nécessaires à la cartographie, au géocodage, au routage/aux directions, etc., dans un ensemble pratique et cohérent d'API. Les développeurs peuvent créer des applications de recherche locale intégrées qui permettent à l'utilisateur de passer des résultats de recherche à une carte et à des instructions d'orientation sans avoir à quitter l'application d'origine, résultant dans une conception d'application plus élégante et dans un meilleur engagement de l'utilisateur.
<< Les développeurs et éditeurs réalisent de plus en plus que le choix des cartes 'gratuites' de Google se fait au final au détriment des éléments centraux de la chaîne de valeur : la fidélité à la marque, la fidélisation des clients et les revenus publicitaires >>, a déclaré J. Kim Fennell, président-directeur général de deCarta. << Notre objectif avec ces nouvelles API est d'offrir à nos clients une alternative qui leur offre plus de flexibilité pour poursuivre leurs propres objectifs commerciaux >>.