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Zycus Inc., leader de l’édition de logiciel de « Spend Data Management TM », annonce aujourd’hui avoir signé un accord avec Invarture pour distribuer ses solutions logicielles en France et au Benelux.


Rédigé par Invarture le 2 Novembre 2005



Cette suite logicielle inclut AutoClass 2.5, un moteur d’intelligence artificielle capable de classifier automatiquement et de façon très précise des données achats dans plusieurs langues aussi bien au niveau des articles que des fournisseurs. Cette classification peut être obtenue sur la base des classifications internationales (tel que UNSPSC, eClass ou OTAN), d’une taxonomie spécifique ou de schémas de classification propre au client et à son organisation achat. Zycus donne une visibilité sur sa puissance d’achat réelle et permettant d’optimiser la rentabilité de ses systèmes d’information existants. Zycus AutoClass peut être mis en œuvre de deux façons, en mode batch ou temps réel, lorsqu’il est installé chez le client. En outre AutoClass 2.5 est certifié « Powered by SAP NetWeaverTM » de SAP AG.

Arthur Raguette, Business Development Director chez Zycus Inc. dit de ce partenariat : « C’est sous la pression du marché que nous avons décidé de lancer nos opérations commerciales en France, ne pouvant répondre efficacement aux demandes des groupes français. Par son expérience du monde des achats et sa connaissance du marché Européen, Invarture s’est imposé comme le partenaire logique pour nous accompagner ». Zycus a ouvert son bureau en Allemagne il y a un an, cet accord souligne notre engagement auprès de nos grands clients et notre volonté de croissance sur le continent Européen.

« Zycus est une solution très impressionnante, toute l’équipe d’Invarture a immédiatement été séduite » indique François-Xavier Beorchia, Directeur Commercial et Marketing d’Invarture et d’ajouter « Les groupes qui investiront dans Zycus connaîtrons parfaitement leur puissance d’achat y compris dans leurs très nombreuses catégories non-stratégiques. Au delà des économies de gestion faites sur l’analyse catégorielle des achats Zycus améliore directement la performance achat de ses clients. Par cet investissement les clients peuvent réaliser 20% d’économies sur les achats indirects ».




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