Depuis 5 ans, Ysance s'est imposée comme spécialiste de la Business Intelligence et des Big et Smart Data. La société s’attache à identifier des solutions répondant aux nouveaux usages fonctionnels et techniques autour de la donnée pour offrir à ses clients des solutions toujours plus agiles, efficaces et performantes.
C’est pourquoi Ysance a choisi comme partenaire l'éditeur français Stambia, spécialiste des solutions bimodales et agiles d’intégration de données.
Stambia répond aux enjeux des DSI et des directions métiers, en leur permettant de travailler ensemble sur les données digitales et projets Big Data (de l'analyse marketing et la connaissance client, à la création de nouveaux services et de nouvelles offres).
De plus, Stambia industrialise et fiabilise les projets plus traditionnels (le décisionnel, les bus de données ou les migrations de données).
« A la différence des ETL traditionnels, son approche par la délégation de transformation, est plus en phase avec les technologies et les "appliances" actuelles, explique Cédric Houpe, Responsable de l’offre Data Integration d’Ysance. De plus, grâce à son esprit start-up, Stambia dispose d’une grande souplesse d’intervention et offre à ses partenaires un accompagnement fort tant au niveau technique que commercial pour répondre au mieux aux problématiques de nos clients ».
« Le positionnement fort d'Ysance dans le domaine de la transformation digitale est en complète cohérence avec l'agilité et la flexibilité des solutions Stambia. Nos clients bénéficieront de l'expertise de notre partenaire Ysance et de l'efficacité de Stambia pour diviser par deux le temps de mise en œuvre de leurs projets digitaux », ajoute Fabien Bruder, CEO de Stambia.
C’est pourquoi Ysance a choisi comme partenaire l'éditeur français Stambia, spécialiste des solutions bimodales et agiles d’intégration de données.
Stambia répond aux enjeux des DSI et des directions métiers, en leur permettant de travailler ensemble sur les données digitales et projets Big Data (de l'analyse marketing et la connaissance client, à la création de nouveaux services et de nouvelles offres).
De plus, Stambia industrialise et fiabilise les projets plus traditionnels (le décisionnel, les bus de données ou les migrations de données).
« A la différence des ETL traditionnels, son approche par la délégation de transformation, est plus en phase avec les technologies et les "appliances" actuelles, explique Cédric Houpe, Responsable de l’offre Data Integration d’Ysance. De plus, grâce à son esprit start-up, Stambia dispose d’une grande souplesse d’intervention et offre à ses partenaires un accompagnement fort tant au niveau technique que commercial pour répondre au mieux aux problématiques de nos clients ».
« Le positionnement fort d'Ysance dans le domaine de la transformation digitale est en complète cohérence avec l'agilité et la flexibilité des solutions Stambia. Nos clients bénéficieront de l'expertise de notre partenaire Ysance et de l'efficacité de Stambia pour diviser par deux le temps de mise en œuvre de leurs projets digitaux », ajoute Fabien Bruder, CEO de Stambia.
Autres articles
-
Semarchy ajoute une offre de data integration à son catalogue de solutions
-
Cultura fédère de nouveaux clients et gagne en performance avec Gamned! et Ysance
-
L'analytique augmentée : relais de croissance pour la science des données
-
Modèle de calcul des coûts d’intégration : un pas important vers une meilleure maîtrise
-
Snowflake annonce un nouveau partenariat avec Ysance