Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Ysance s’associe à Stambia pour enrichir son offre Data Integration


Rédigé par Communiqué de Ysance le 25 Mars 2016

Ysance, société de conseil en technologie digitale s’associe à Stambia, éditeur de solutions agiles d’intégration de données et de MDM pour enrichir son offre Data Integration.



Depuis 5 ans, Ysance s'est imposée comme spécialiste de la Business Intelligence et des Big et Smart Data. La société s’attache à identifier des solutions répondant aux nouveaux usages fonctionnels et techniques autour de la donnée pour offrir à ses clients des solutions toujours plus agiles, efficaces et performantes.

C’est pourquoi Ysance a choisi comme partenaire l'éditeur français Stambia, spécialiste des solutions bimodales et agiles d’intégration de données.

Stambia répond aux enjeux des DSI et des directions métiers, en leur permettant de travailler ensemble sur les données digitales et projets Big Data (de l'analyse marketing et la connaissance client, à la création de nouveaux services et de nouvelles offres).

De plus, Stambia industrialise et fiabilise les projets plus traditionnels (le décisionnel, les bus de données ou les migrations de données).



« A la différence des ETL traditionnels, son approche par la délégation de transformation, est plus en phase avec les technologies et les "appliances" actuelles, explique Cédric Houpe, Responsable de l’offre Data Integration d’Ysance. De plus, grâce à son esprit start-up, Stambia dispose d’une grande souplesse d’intervention et offre à ses partenaires un accompagnement fort tant au niveau technique que commercial pour répondre au mieux aux problématiques de nos clients ».

« Le positionnement fort d'Ysance dans le domaine de la transformation digitale est en complète cohérence avec l'agilité et la flexibilité des solutions Stambia. Nos clients bénéficieront de l'expertise de notre partenaire Ysance et de l'efficacité de Stambia pour diviser par deux le temps de mise en œuvre de leurs projets digitaux », ajoute Fabien Bruder, CEO de Stambia.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store