La Digital Data Factory d’Ysance, qui réconcilie et analyse les comportements on et offline du consommateur, a l’avantage d’être nativement ouverte. Ce qui lui permet l’intégration de solutions disruptives à forte valeur ajoutée pour être continuellement à la pointe de la technologie.
Ainsi, Ysance a opté pour la solution AntVoice pour son approche innovante basée sur l’optimisation des processus de vente à partir de l’analyse de contenus notamment (« content-to-store »).
« Les stratégies marketing basées sur le contenu sont de formidables leviers de performance et de compétitivtié pour les sites médias comme pour les e-commerçants, souligne François de Charon, directeur des partenariats stratégiques d'Ysance. L’expertise d’AntVoice dans ce domaine couplée à la richesse des informations CRM de la Digital Data Factory d’Ysance leur offrent une grande justesse de recommandation des contenus/produits et donc la captation d’un trafic hautement qualifié ».
« Nous sommes ravis de nouer ce partenariat fort car l’offre innovante d’Ysance, associée à notre intelligence artificielle de recommandation unique en Europe, ouvre de formidables opportunités pour tous les éditeurs, medias et marchands en ligne, afin d’optimiser la monétisation et la valorisation de leurs audiences », ajoute Alban Peltier, CEO d’AntVoice.
Déjà déployée à l’échelle mondiale, notamment auprès d’acteurs du e-commerce et de la distribution, la Digital Data Factory d’Ysance s’adresse à toutes les entreprises amenées à interagir avec leurs prospects et leurs clients : web marchands, presse et médias, banques et assurances, industrie, etc.
La solution AntVoice, utilisée dans 25 pays chez de nombreux acteurs clés des medias et de l’ecommerce, permet d’exploiter de manière cohérente et efficace les data collectées afin de proposer une expérience utilisateur optimisée et 100% personnalisée.
Ainsi, Ysance a opté pour la solution AntVoice pour son approche innovante basée sur l’optimisation des processus de vente à partir de l’analyse de contenus notamment (« content-to-store »).
« Les stratégies marketing basées sur le contenu sont de formidables leviers de performance et de compétitivtié pour les sites médias comme pour les e-commerçants, souligne François de Charon, directeur des partenariats stratégiques d'Ysance. L’expertise d’AntVoice dans ce domaine couplée à la richesse des informations CRM de la Digital Data Factory d’Ysance leur offrent une grande justesse de recommandation des contenus/produits et donc la captation d’un trafic hautement qualifié ».
« Nous sommes ravis de nouer ce partenariat fort car l’offre innovante d’Ysance, associée à notre intelligence artificielle de recommandation unique en Europe, ouvre de formidables opportunités pour tous les éditeurs, medias et marchands en ligne, afin d’optimiser la monétisation et la valorisation de leurs audiences », ajoute Alban Peltier, CEO d’AntVoice.
Déjà déployée à l’échelle mondiale, notamment auprès d’acteurs du e-commerce et de la distribution, la Digital Data Factory d’Ysance s’adresse à toutes les entreprises amenées à interagir avec leurs prospects et leurs clients : web marchands, presse et médias, banques et assurances, industrie, etc.
La solution AntVoice, utilisée dans 25 pays chez de nombreux acteurs clés des medias et de l’ecommerce, permet d’exploiter de manière cohérente et efficace les data collectées afin de proposer une expérience utilisateur optimisée et 100% personnalisée.
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