Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Ysance devient le premier partenaire français de Industrial CodeBox, éditeur de QVSource


Rédigé par Communiqué de Ysance le 10 Avril 2012

Ce partenariat permet à Ysance d’enrichir les solutions analytiques développées sur QlikView en y croisant les données habituelles de l’entreprise avec des données collectées sur les médias sociaux.



Ysance, société d’intégration de solutions innovantes, a signé un accord de partenariat avec Industrial CodeBox, éditeur de QVSource, logiciel qui offre des solutions de connexion entre les API des principaux médias sociaux et la plateforme décisionnelle QlikView.

Pour Ysance, déjà partenaire historique de QlikView depuis 7 ans, ce partenariat permet d’enrichir les solutions analytiques développées sur QlikView en croisant les données habituelles de l’entreprise avec les données collectées sur les médias sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn…). Ysance, qui a participé au développement du connecteur Viadeo, pourra ainsi intégrer plus largement les médias sociaux dans ses projets décisionnels. Ysance travaille notamment en partenariat avec Milky, agence de conseil de référence en médias sociaux, pour des grandes marques sur des projets social-CRM ou social-commerce.

Ce partenariat intervient au moment où la masse croissante des informations véhiculées sur les médias sociaux rend particulièrement stratégique l’intégration des données sociales dans les applications d’aide à la décision de l’entreprise.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store